Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour faire pleins de chefs sur son VP

Aller en bas 
+11
cedlic13
Tragicomix
azerb12
Pharrell
captain caverne [KdC]
Abitbol
herberto92
Grostof
s1meyer
Halavus
Alexoo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azerb12
Petit pilleur
Petit pilleur
azerb12


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Alliance : L.O.D
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour faire pleins de chefs sur son VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire pleins de chefs sur son VP   Pour faire pleins de chefs sur son VP - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:43

eu je te lenvoye q auelle village et koi comme ressource tout sofe des céréales
?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
willy64
Chef de guerre
Chef de guerre
willy64


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 93
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour faire pleins de chefs sur son VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire pleins de chefs sur son VP   Pour faire pleins de chefs sur son VP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:32

autres solution pour avoir plein de chefs on detruit le palais et on le reconstruit sur un village tout neuf (bien sur l'ancien palais auras fait ces trois villages) et on ce retrouve avec de nouveau trois slots de libre pour trois chef, senateurs ou chef de tribut
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=35241
solution peut être un peu mois couteuse et plus securisante
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 42
Alliance : ~LOD~
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour faire pleins de chefs sur son VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire pleins de chefs sur son VP   Pour faire pleins de chefs sur son VP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:14

carrément plus sécurisante comme solution ,meme si ca fait quand même un palais 20 à détruire! au niveau du cout, je suis pas certain que c'est plus économique, mais la sécurité a un cout. en plus passé 4 villages, le vp peut se faire conquérir, donc y a plus d'interet à le garder.
Sinon on procède à un echange de village avec un mechant pas bo,
on lui propose son VP contre un autre village equivalent. on detruit son palais, on recupere l'autre village et la il se retrouve avec un village aux 3 slots utilisés.
Le risque c'est que l'autre fasse de même^^
l'autre risque c'est qu'il veuille libérer les slots de son village en lancant des attaques sur les villages dépendant de ton ex VP. (PS : Mirentxu, je prends d'abord le VP de blackspider et ensuite je libere le slot de ton 9c en prenant son V2, mais ce sera pas tout de suite)
Bref, des solutions tordues, on peut en trouver plein.
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

Pour faire pleins de chefs sur son VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire pleins de chefs sur son VP   Pour faire pleins de chefs sur son VP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:55

willy64 a écrit:
autres solution pour avoir plein de chefs on detruit le palais et on le reconstruit sur un village tout neuf (bien sur l'ancien palais auras fait ces trois villages) et on ce retrouve avec de nouveau trois slots de libre pour trois chef, senateurs ou chef de tribut

Tout à fait, cela dit c'est une autre méthode car dans ce que tu dis, tu "gagnes" un slot d'expansion en quelques sortes, tandis que ce que je disais avant était plus un transfert de slot d'un village à un autre, et cela dans le but d'avoir 3 chefs sur son VP, c'est à dire en général celui sur lequel tu as ton off, le but est différents dans ces deux méthodes.

Citation :
solution peut être un peu mois couteuse et plus securisante
Là j'ai la flemme de faire le calcul mais vu le coût du palais niveau 17 18 19 20, j'en suis pas si sûr.
Revenir en haut Aller en bas
willy64
Chef de guerre
Chef de guerre
willy64


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 93
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour faire pleins de chefs sur son VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire pleins de chefs sur son VP   Pour faire pleins de chefs sur son VP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:15

il arrivent un stade ou ton off(cata) est vraiment trés loin des cibles donc c'est une solution car je pense qu'il doivent être associé aux cata plus qu'a l'off (rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire pleins de chefs sur son VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire pleins de chefs sur son VP   Pour faire pleins de chefs sur son VP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire pleins de chefs sur son VP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi faire essai
» cartes pour mon alliance ???
» candidature pour le joueur marcopanamee.
» candidature pour le joueur marcopanameee.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: La prairie... :: Trucs et Astuces [Help]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser