Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC

Aller en bas 
+16
dagett
Lupi [KdC]
agoria
Diaoul [KdC]
jdrien
matounet[KdC]
GrandePatte [Kdc]
Alexoo
pascaleaymeric[KdC]
Halavus
Abitbol
yavobus
herberto92
sophy
Groover
captain caverne [KdC]
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captain caverne [KdC]
Pilleur
Pilleur
captain caverne [KdC]


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Alliance : KdC
Date d'inscription : 07/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:28

Bonjour à tous, je me présente pour ceux qui ne me connaitraient pas encore, je me nomme captain caverne et je suis le chef et le créateur avec mon frère Dagett de l'alliance "KdC" ou "klan des cavernicoles" avec laquelle vous avez depuis très longtemps un PNA.

Je suis venu poster dans votre ambassade pour voir si vous accepteriez de ré-évaluer (à la hausse) nos relations. En effet, je pense que nous avons fait un bon bout de chemin ensemble et que nous nous connaissons assez maintenant pour savoir que nos alliances ne sont en aucun cas des alliances bidons comme on en retrouve beaucoup sur travian.

J'ai notamment reçu aujourd'hui une proposition de PNA avec votre wing, les ~L.O.D²~. Ce mail ingame m'était adressé par "Abitbol". Mon frère Dagett à dore et déja accepté cette proposition.

Je vous met un copier coller de notre échange (à lire de haut en bas)

Citation :
Abitbol a écrit :

Salut Captain!
Je te propose d'élargir le PNA entre les LOD et les KdC et d'y inclure maintenant la Wing des LOD, la LOD2.
A plus sur le forum!
Abitbol
captain caverne à écrit :

Salut Abitbol, je viendrais sur le forum ce soir en parler avec vous mais j'ai tjs considéré et mes joueurs aussi que votre wing faisait partie du PNA même si celui ci avait été signé avant sa création.

Cependant, j'ai une autre proposition à faire mais j'en parlerais ce soir sur votre forum.

@+ tout à l'heure

captain caverne

Donc me voici pour parler de cette proposition. En clair et pour arrêter de tourner autour du pot, je vous demande de voir entre vous si vous seriez d'accord pour faire de notre PNA un PT pour ce qui concerne votre alliance mère et un PNA pour ce qui concerne votre wing.

Cette proposition est justifiée par le fait que nous nous connaissons suffisammant maintenant pour savoir ce que nous valons respectivement. D'autres facteurs influencent aussi ma demande, le fait que nombre de vos joueurs sont biens sympathiques et que je connais pas mal d'entre eux maintenant. Plusieurs de mes joueurs ont quant à eux aussi eux de bons contacts et parfois des aides sous diverse formes de votre part mais cela restait de l'ordre d'une affinité particulière entre joueurs...pourquoi ne pas l'étendre à l'ensemble de nos deux alliances...

D'autre part, je vous invite aussi tous à regarder plus attentitvement les zones de répartitions de nos alliances...Nous sommes proches les uns des autres et je crois qu'il y a moyen d'en tirer un très bon profit pour nos deux alliances.

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Mapws7

Voila, je vous laisse maintenant délibérer entre vous comme il est d'usage

je repasserais donc plus tard

PS : Quelques edit pour les fautes d'orthographes ne font jamais de tort lol

à bientôt Very Happy


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groover
Terreur
Terreur
Groover


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:37

Personnellement je suis pour un PT avec les KDC Tchika tchika
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
sophy


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 39
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:51

Citation :
nombre de vos joueurs sont biens sympathique

Forcément, présenté comme ca !


Sinon plus sérieusement, ca me parait vraiment être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne [KdC]
Pilleur
Pilleur
captain caverne [KdC]


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Alliance : KdC
Date d'inscription : 07/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:20

Merci à vous deux pour votre soutien Wink je vais tout de même attendre la décision de vos chefs avant de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...(Nan j'ai pas dit que vous étiez des ours Lol )
Revenir en haut Aller en bas
herberto92
Chef incontesté
Chef incontesté
herberto92


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 44
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:46

C'est une proposition qui me parait tout à fait honnette. Je pense sincèrement, captain cavern, que dans un avenir proche, on t'aurais fait la meme demande.

Pour moi, donc, c'est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
yavobus
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
yavobus


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 43
Alliance : LOD
Date d'inscription : 04/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:53

Oui oui ok pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
L'écureuil ami des rats héhé !
L'écureuil ami des rats     héhé !
Abitbol


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 40
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 17/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:02

Je suis un peu vexé pour le coup du PNA pour la Wing alors que les privilégiés de la LOD auront un PT!! Lol
Nan je rigole, je trouve que tout ça est une bonne idée, mais c'est vrai que tu connais plus de membre de notre alliance que nous de la tienne...On pourrai se donner rednew vous au bar, non?


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halavus
Ambassadeur
Ambassadeur
Halavus


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 37
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:03

C'est tout bon pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne [KdC]
Pilleur
Pilleur
captain caverne [KdC]


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Alliance : KdC
Date d'inscription : 07/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:30

Et bien, je suis heureux de voir que m'a demande ne déclan,che pas de réaction négative. Je dois bien avouer que j'ai attendu longtemps avant de venir vous demander de faire un PT. Tout simplement parce que je trouvais que mes joueurs et mon alliance n'étaient pas encore assez développés pour vous apportez quelque chose. Mais les temps ont changés, j'ai lancé quelques grands projets au sein de mon alliance et finalement nous avons atteind le top 30 (aujourd'hui même je pense).

J'avais déja abordé le sujet timidement il y a quelques jours en mail ingame avec groover mais j'attendais le moment propice Wink

Pour abitbol : Tu as compris parfaitement pourquoi je n'ai pas proposé dans l'immédiat un PT avec la wing. On ne se connait pas encore assez bien je pense enfin, moins bien que les autres de vos membres faisait eux partie de l'alliance mère. Mais qu'a cela ne tienne, on va pouvoir remédier à cela Smile

Comment procède t-on, dois je vous envoyer une invitation ou alors vous devez tout de même faire un vote interne ?
Revenir en haut Aller en bas
herberto92
Chef incontesté
Chef incontesté
herberto92


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 44
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:34

Je suis ravi de compter les KdC parmis nos amis et nos PT. ^^

Pour la proposition, on va faire bosser notre diplomate. Il n'a rien d'autre à faire de toute façon. affraid Ouh, il va m'en vouloir là...

Halavus, c'est à toi Lol
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne [KdC]
Pilleur
Pilleur
captain caverne [KdC]


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Alliance : KdC
Date d'inscription : 07/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:37

ok, ça roule. Je vais vous créer une ambassade sur notre forum dans les jours qui vont suivre (si c'est pas moi, ce sera mon frère mais le résultat sera le même lol )

J'ai invité mes joueurs à venir s'inscrire sur votre forum alors attendez vous à une avalanche Wink d'ici peu affraid
Revenir en haut Aller en bas
pascaleaymeric[KdC]
Ambassadeur
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Alliance : KdC
Date d'inscription : 08/11/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:42

bonsoir à tous je m'appelle aymeric et j'ai 27 ans. J'habites à metz. Je suis content de ce PT entre nos deux alliances, je vais donc faire un petit tour dans la taverne pour trinquer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
L'écureuil ami des rats héhé !
L'écureuil ami des rats     héhé !
Abitbol


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 40
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 17/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:43

Bienvenue Aymeric! Ayant habité 2 ans à Metz, je commence par te présenter mes condoléances. Hihi, je rigole, j'ai de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:46

Heureux de voir que notre secteur devient de plus en plus pacifique, surtout avec des voisins de si bon aloi Wink (ne me demandez pas ce que ça veut dire, je trouvais juste la formule intéressante elephant )
Revenir en haut Aller en bas
pascaleaymeric[KdC]
Ambassadeur
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Alliance : KdC
Date d'inscription : 08/11/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:48

je comprend j'ai du déménager de nancy vers metz pour le travail et j'ai du mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
L'écureuil ami des rats héhé !
L'écureuil ami des rats     héhé !
Abitbol


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 40
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 17/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:50

Ha oui, le choc...Bon on va pas privatiser le topic, mais ma copine habitait Nancy, et dans le duel Nancy Metz, je donne Facilement Nancy gagnante!
Revenir en haut Aller en bas
GrandePatte [Kdc]
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Alliance : Kdc
Date d'inscription : 08/11/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:52

Bonsoir à tous, moi c'est GrandePatte, vivant en Belgique... suis bien content de ce PT, et content que vous ayez aussi une sympathique tarverne dans le coin!!!! j'y retourne de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascaleaymeric[KdC]
Ambassadeur
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Alliance : KdC
Date d'inscription : 08/11/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:53

je suis d'accord allez l'ASNL
Revenir en haut Aller en bas
herberto92
Chef incontesté
Chef incontesté
herberto92


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 44
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:02

Allez le PSG. Bon ok, je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Groover
Terreur
Terreur
Groover


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:10

ALLER ARSENAL ..... désoler c'est plus fort que moi
Boulet repéré

Sinon bienvenue au KDC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
sophy


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 39
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:32

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'on peut compter sur ces voisins ! !

Je trinque à la continuité de ces bonnes relations. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
FalchyKd
Invité




revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:31

Mes salutations distinguées messieurs les "LOD", je me prénome Falchy,(en vrai c'est nico)j'habite a Le Blanc Mesnil dans le 93150(ok je sort! lol) et je voulais voulais vous témoignez tout mon antousiasme quand a ces nouvelles décisions consernant nos deux alliances!!!

Bon c'est pas le tout mais moi j'vais au bar!!!
Revenir en haut Aller en bas
matounet[KdC]
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Alliance : KdC
Date d'inscription : 08/11/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:56

Bonjour a vous tous, membre des "LOD", je me présente je suis %MaToUnEt% enfin mon vrai prénom est mathias je viens de Bordeaux, j'ai 25ans et je suis content que nos deux alliances s'entendent aussi bien. Je vais aller voir si vous avez de la cervoise banane au bar!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jdrien
Pilleur
Pilleur



Nombre de messages : 93
Alliance : lod
Date d'inscription : 03/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:48

Bienvenue à tous les KdC

Wooohoo
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
sophy


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 39
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:53


FalchyKdC a dit :

Citation :
messieurs les "LOD"


Attention, il y a quelques filles chez les LOD ! Lol

Mais je te souhaite volontiers la bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Empty
MessageSujet: Re: revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC   revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revoir les relations entre nos alliances LOD-KdC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser