Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prise de village

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nawaak
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 80
Alliance : FFB
Date d'inscription : 08/12/2006

Prise de village Empty
MessageSujet: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:02

Bonjour,

je me présente NawaaK diplomate "à mi-temps" des F.F.B.

Nous avons un petit problème de prise et reprise de village avec Ezohiv :

Depuis ce matin je suis en train de prendre le VP de Robertmontmirail.
Un ptit caffouillage a fait que j'ai du faire plusieurs passages de chefs.
Il me restait un passage à faire, mais malheureusement Ezohiv est passé avant....

J'ai lui ai proposé de rembourser son chef et de reprendre le village (mon chef est en route)...


Donc en espérant que ce petit souci se règle (pacifiquement je l'espère ^^), je vous offre une tournée général de breuvages alcoolisés !

J'ai ramené qques spécialités Bretonnes, faites votre choix drunken
Revenir en haut Aller en bas
Merfolk
Petit pilleur
Petit pilleur



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Alliance : L.3.D.T
Date d'inscription : 12/10/2006

Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:31

Sont partout ces bretons Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:13

Je voie, on a un soucis. Tu comprendras bien qu'on ne peut pas forcer ezohiv à te rendre le village, étant donné qu'il n'a jamais été à toi.

La décision lui appartient, toujours est-il qu'il n'avait aucun moyen de savoir que tu tentais une prise...

Je vais lui demander d'exposer son point de vue ici.
Revenir en haut Aller en bas
nawaak
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 80
Alliance : FFB
Date d'inscription : 08/12/2006

Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:18

Il ne m'appartenait pas, certes, mais j'ai fait tout le boulot (nettoyage, et descente d'approbation jusqu'a 11) donc j'estime avoir plus de légitimité que lui dessus.

Je lui ai même proposé de rembourser son chef...
Revenir en haut Aller en bas
Ezohiv
Raider
Raider
Ezohiv


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Alliance : LOD
Date d'inscription : 04/10/2006

Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:22

Mon pt de vue est simple, une négociation a été ouverte en MP, pour moi je lache pas le village sans avoir avant consulter les protagoniste directement impliqué/menacé par cette arrivage de personnes dans notre zone ( par prise de village sur des cibles qu'on visé aussi depuis longtemps ) Je lui ai spécifié que j'avais besoin de temps pour cela, et je vois une attaque en route puis 2 ayant pas donné mon accord j'ai défendus et je me mort les doigts d'avoir eu que 30% de ma def dispo ! ( ca m'apprendra a assister qlq 1 a perpete lol ).

Sinon ben j'attends encore des réponses des alliés proche mais au vus de l'impatience de nawaak le sang a coulé, je sais tres bien qu'il a fait tout le boulot ... mais quand je négocie je n'attaque pas qlq 1 en meme temps. Enfin voila j'att la réponse de jimmy et ensuite j'avise.
Revenir en haut Aller en bas
Ezohiv
Raider
Raider
Ezohiv


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Alliance : LOD
Date d'inscription : 04/10/2006

Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:34

Ha aussi le soucis ce qu' le village juste a coté va etre pris pas greers dans pas longtemps ... et l'avantage on est a coté de bbrian du coups ( enfin encore plus pret ) et de par nos position initial on est bien plus proche avec nos VP ct pour préciser tout cela dans l'equation de decision Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:36

C'est vrai que vous auriez pu vous abstenir de l'attaquer, j'imagine que ton chef était parti et que dans l'urgence tu a demandé à un allié d'assurer un balayage.

Nawack, ne peut-on trouver une compensation pour le travail que tu as fait sur ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
extremisis
Maître raider
Maître raider
extremisis


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/11/2006

Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:13

Heu je sais ce que sa fait de se faire prendre un village sous le nez au Nord un village que j'avais bien faitd escendre ma etait pris sous le nez le truc quis erais bien ces que Ezohiv aide nawaak a prendre un village de la même valeur

voila
Revenir en haut Aller en bas
Ezohiv
Raider
Raider
Ezohiv


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Alliance : LOD
Date d'inscription : 04/10/2006

Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:52

Je lui ai proposé il ne veut que celui la, de mon coté des villages a prendre proche y en a pas, de plus le chef été pas partis avant mais bien apres la prise pretextant une attaque preventive, donc j'ai défendu preventivement aussi
Revenir en haut Aller en bas
extremisis
Maître raider
Maître raider
extremisis


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/11/2006

Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:08

ba si il veut pas aprés ba tempi pour lui si il a refusé ba tempi tu lui aurra demandais au moins apres alui de voir se qui veut vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRISE DE VILLAGE?
» Creation d'un nouveau village ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser