Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Grostof

Aller en bas 
+3
yavobus
Groover
Grostof
7 participants
AuteurMessage
Grostof
Champion de l'ordre d'Arrakis
Champion de l'ordre d'Arrakis
Grostof


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 48
Alliance : LOD
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de Grostof Empty
MessageSujet: Candidature de Grostof   Candidature de Grostof Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:54

Salut,
voila vous m'avez attaqué cette nuit la raison je ne la connait pas ( je n''est aucun antécédent avec l'un d'entre vous) , vous n'avez rien ramasser mais détruit par morceau.
Alors plutot que de détruire , je vous propose un pacte quelconque ou si ma candidature vous intéresse de rentrer dans votre alliance.
Merci de votre réponse
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Groover
Terreur
Terreur
Groover


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Grostof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grostof   Candidature de Grostof Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:23

Merci d'aller lire le post au sujet des demandes de candidature puis de renseigner les questions posés
Revenir en haut Aller en bas
yavobus
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
yavobus


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 43
Alliance : LOD
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Grostof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grostof   Candidature de Grostof Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:05

Salut Grostof

oui je t'ai rendu visite cette nuit... mais les attaques ont été lancées avant que je rejoigne l'alliance, j'ai prévenu halavus à ce sujet... sinon la raison de ces attaques est le pacte que j'ai avec monoi...

mais en tout cas je peux certifier que je n'ai rien pris et que le mur germain est vraiment tres solide Lol dommage pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halavus
Ambassadeur
Ambassadeur
Halavus


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 37
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Grostof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grostof   Candidature de Grostof Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:44

Soit tu mets une plainte, soit tu mets une candidature. Mais en tout cas pas les 2 en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
darkshark
Pilleur
Pilleur
darkshark


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de Grostof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grostof   Candidature de Grostof Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:25

on joue a travian pas au bizounours alors c'est pas la pene de chercher la raison de celui qui ta attaqué a chaque fois ta pas besoin d'un allibi parce qu_e t'attaque une personne enfin bref.... lol pour le mot "allibi" mai je sai pas comment sa s'écrit king
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
sophy


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 39
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Grostof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grostof   Candidature de Grostof Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:32

A-L-I-B-I
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de Grostof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grostof   Candidature de Grostof Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:15

Moi je pense que si monsieur Grostof nous fait une petite candidature dans le bon topic, celle-ci est plus qu'acceptable tant au niveau de la pop que de la position.

Et puis ça ferait un frigo de moins à Yavobus et ça ça lui ferait pas de mal (t'es bien trop gourmant, on voie que toi dans les rapport d'attaque geek )
Revenir en haut Aller en bas
darkshark
Pilleur
Pilleur
darkshark


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de Grostof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grostof   Candidature de Grostof Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:20

oui je pense que sa fera du bien a l'alliance un menbre de plus commen a plus besoin de A.L.I.B.I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Grostof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grostof   Candidature de Grostof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grostof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Grostof
» Plainte contre Grostof!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: Accueil :: Plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser