Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature le schtroumpf

Aller en bas 
+13
fafane
Brucelix
le_schtroumpf
herberto92
Mirentxu
cedlic13
13arbebleue
Alexoo
sophy
willy64
pandan
l illuminé
sc62
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sc62
Maître raider
Maître raider
sc62


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 41
Alliance : LOD²
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:17

bonjour ici c'est sc62. je post ici la candidature de le schtroumpf qui m'a donné son compte le temps qu'il était en vacances. il aimerait rentrer dans l'alliance , je le connais cest mon beau-frère et il connait également steeve qui m'a donné son compte aussi car il ne pouvait plus jouer pendant un moment.

donc je vais répondre aux questions:

- Quel est votre pseudo? le schtroumpf

- Quel est votre peuple choisi? gaulois

- Quelle est votre population? 170 mais en pleine expansion

- Quelles sont vos coordonées sur Travian?: indiquez également si vous etes un voisin proche d'un de nos membres actuels, ainsi que son pseudo .
coordonnées: -168/-13. pas très loin de Thyc (-175/-11);pas très loin du troisième village de rromyland(pépère) à -162/-53; pas très loin non plus de aergin avec ses trois villages(-158/3...).

- Quel est votre classement off et def? off 4109 et def 1356

- Quelle est votre stratégie sur travian? Défensive ou offensive? plutot défensive pour l'instant car il se fait attaquer souvent mais je l'ai aidé et apparemment ca va beaucoup mieux.

- Quelle est votre assiduité sur Travian? (nombre d'heures ou de connexions par jour)
il se connecte tous les jours mais pour l'instant il est en vacances donc c'est moi,sc62 qui prend la relève.

- Si vous faites partie d'une alliance, précisez-nous les raisons de ce départ. il ne fait parti d'aucune alliance.

- Pourquoi avoir choisi l'alliance LOD? car il me connait et il connait steeve aussi. donc il préfère etre avec des gens qu'il connait. en plus je lui explique comment ca marche.

- Avez-vous des ennemis particuliers dans notre alliance ou en dehors?
dans l'alliance pas d'ennemi ; par contre en dehors il s'est fait attaquer pas mal de fois mais comme je l'ai déjà dit je me suis occupé de lui.


voilà j'espère que le fait que c'est moi qui ai poster sa candidature ne l'empechera pas de rentrer dans notre alliance.
merci beaucoup amicalement sc62
Revenir en haut Aller en bas
l illuminé
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
l illuminé


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Alliance : lod2
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:51

un oui car on doit faire les rapprochement familliaux Lol mais j aimerai mieux que ca soit lui qui face ca demande
ok pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
sc62
Maître raider
Maître raider
sc62


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 41
Alliance : LOD²
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:15

oui je me doute bien que c'est mieux quand c'est la personne qui veut rentrer qui fasse sa demande mais il ne peut pas pour l'instant et c'est moi qui lui ai dit que je le ferais. donc voilà.

merci pour ton pour l'illuminé.

sinon il est déjà sur un autre serveur de travian et il s'est parfaitement comment fonctionne une alliance et le forum car il fait parti d'une alliance sur un autre serveur.

voilà et au fait bonne année à tous et à toutes !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pandan
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis



Masculin Nombre de messages : 392
Age : 114
Alliance : ~LOD~
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:21

Moi j'attends son retour, mais a priori rien de négatif contre lui -
Revenir en haut Aller en bas
willy64
Chef de guerre
Chef de guerre
willy64


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 93
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:29

pour moi le schtoumpf et Hersey même combat donc decision identique
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
sophy


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 39
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:39

Je serai contre car sa population est trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:27

Pareil, désolé mais il va faloir progrésser un peu, même pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:33

rho sc ton assistance a tué les touta d'un de mes amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
sc62
Maître raider
Maître raider
sc62


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 41
Alliance : LOD²
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:49

moi j'ai poster sa candidature et j'ai bien précisé que je le défendais meme s'il n'était pas encore accepter dans l'alliance car c'est de la famille. maintenant je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi je ne devrait pas défendre un ami et beau frère surtout quand celui-ci demande à rentrer dans l'alliance.

je suppose que ton ami est celui qui a attaqué hier soir et s'appelle pratiquement comme toi? je suis allé voir son alliance, pa de pacte avec l'alliance ni avec toi, juste une PNA avec loki.

donc je ne pense pas avoir enfruns les lois.

je dirais cependant à mon ami qu'il devra venir lui meme se présenter pour rentrer dans l'alliance.

moi je dit simplement que si on est beaucoup de monde , on saura se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:14

Mouais, enfin si on est 60 avec 170 de pop, on va pas aller chier loin...
Revenir en haut Aller en bas
sc62
Maître raider
Maître raider
sc62


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 41
Alliance : LOD²
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:03

ouais si vous voulez mais je dirais simplement que le dernier de la wing a 200 de population alors je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
willy64
Chef de guerre
Chef de guerre
willy64


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 93
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:51

trop descendre en pop discrediterais la wing donc je propose la moyenne moin 30% comme pour Hersey
Revenir en haut Aller en bas
cedlic13
Champion de l'ordre d'Arrakis
Champion de l'ordre d'Arrakis
cedlic13


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:54

Contre pop trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Mirentxu
Pilleur
Pilleur
Mirentxu


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 47
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:27

pas pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
herberto92
Chef incontesté
Chef incontesté
herberto92


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 44
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:07

Pourquoi pas, mais je préfèrerai qu'il atteigne une population de 250 habitants avant de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:56

sc62 a écrit:
moi j'ai poster sa candidature et j'ai bien précisé que je le défendais meme s'il n'était pas encore accepter dans l'alliance car c'est de la famille. maintenant je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi je ne devrait pas défendre un ami et beau frère surtout quand celui-ci demande à rentrer dans l'alliance.

je suppose que ton ami est celui qui a attaqué hier soir et s'appelle pratiquement comme toi? je suis allé voir son alliance, pa de pacte avec l'alliance ni avec toi, juste une PNA avec loki.

donc je ne pense pas avoir enfruns les lois.

est ce que je t ai fais une remarque ? j'ai rajouté exprés le smiley pour montré que ca m'amusais plus qu'autre chose...
(sinon regarde ma description et tu verra un pacte...)
Revenir en haut Aller en bas
sc62
Maître raider
Maître raider
sc62


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 41
Alliance : LOD²
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:49

okok désolé pour moi.

bon je lui dirais qu'il passe laisser un message lui et qu'il attende d'etre un peu plus développer pour rentrer dans l'alliance.

merci encore pour lui
Revenir en haut Aller en bas
le_schtroumpf
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
le_schtroumpf


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 36
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:18

Bonjour.je suis le schtroumpf.Comme vous en a fait par sc62 je souhaiterais intégrer votre alliance.Pour cela je me tiens a votre disposition pour répondre à vos question. J'ai une population de 204 habitants.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:34

Toute candidature incomplète ne sera pas prise en compte...

edit : autant pour moi j'avais pas vu le début du topic. Tu pourrais montrer un peu plus de motivation tout de même, ca sens le mec qui viendra sur le forum uniquement pour demander de l'aide, on en a déjà plein (je ne cite personne...)
Revenir en haut Aller en bas
willy64
Chef de guerre
Chef de guerre
willy64


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 93
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:43

sa candidature ayant été posté par sc62 il lui a été répondu de revenir quand il aurait entre 200 et 250 de pop donc pour moi je dis oui pour la wing mais avec une toute petite reserve sur la participation comme le dis si bien alexoo
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 42
Alliance : ~LOD~
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:50

Si sa population est trop faible pour l'instant, ce qui va rapidement evoluer je pense surtout s'il est cogestionné par un joueur chevronnné, pourquoi ne pas le prendre sous protectorat pour l'instant avec accès particulier au forum. Quand il remplira vraiment les exigences de la ~Lod~ ou ~Lod²~, alors nous pourrons l'intégrer à 100%. Ce compromis permet de ne pas baisser notre niveau d'exigence et de prendre le temps de mieux le connaitre. Une sorte de pouponnière (pour rentrer dans la Wing qui est déjà censés etre une couveuse^^)

EDIT : ce principe bien sur s'applique aussi à Hersey que j'ai pris en protectorat avec Loki.
Et vive le rapprochement familial!

PS : Y a mon petit cousin de 6 ans qui débute sur le net, vous croyez que je peux le faire venir dans la Lod?
Revenir en haut Aller en bas
willy64
Chef de guerre
Chef de guerre
willy64


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 93
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:00

Brucelix si le jeux est ouvert a tout le monde (tout age), je ne pense pas que les forums puissent eux être ouvert à toute age certain jeunes pourraient être choqué par certaine paroles
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 42
Alliance : ~LOD~
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:13

Bah c'est pas grave, à cet age ils comprennent pas tout^^ quoique rien que ton avatar fait grave peur.

Mais c'etait du second degré l'histoire du tit cousin.
Revenir en haut Aller en bas
willy64
Chef de guerre
Chef de guerre
willy64


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 93
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:19

comme ça je ne fairais plus peur Lol
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 42
Alliance : ~LOD~
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:30

Lol
Euh la ca part un peu en Flood, on continue IG Willy^^, on est en train de pourrir la candidature de Schtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature le schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: candidature le schtroumpf   candidature le schtroumpf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature le schtroumpf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser