Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature - Phalbala

Aller en bas 
+11
herberto92
l illuminé
13arbebleue
agoria
cedlic13
Alexoo
Loki
yavobus
willy64
Brucelix
Phalbala
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:03

Bonjour, et merci de prendre quelques instants pour me lire Smile

Je suis Phalbala et je suis du peuple gaulois.
Ma population est de 1411 habitants, et je suis présentement au rang 785
Mon village principal est à la coordonnée -60|-130
Je suis littéralement entouré par les membres de votre alliance(et PT), dont les principaux sont:
Kamina (LOD) il peut venir chez moi à pied souper et être rentré chez lui pour le déssert avec sa femme Laughing
Grotof (LOD)
Ausaco (LOD)
Halavus (LOD)
S1meyer (LOD)
Astérixmanis (LOD²)
Steve (LOD²)
Diaoul (KdC)
captain caverne (KdC)
Jardy (KdC)

Je pourrais continuer, mais bon, je crois avoir bien prouvé mon point Lol
Et pour dire franchement, je me savais entouré de LOD, mais j'avais pas réalisé que c'était à ce point clown

Mon rang défensif est 110, tout ça grâce à vous, LOD king
Je crois vous avoir bien montré ma valeur au combat, car ces temps ci, c'Est plutôt tranquille Very Happy
*réédit: P-être pas pour longtemps, je viens de voir que Aeloxo ma sondé Razz *
Mon rang offensif est plutôt bas 1326, car jusqu'à ce jour, j'ai plutôt été occupé à me défendre, ce qui a quand même demandé beaucoup de ressources. Mais bon, peut-être pourrai-je dire sous peu que mon rang offensif a monté grâce à vous, si je me joins à vos rangs!
J'aimerais bien changer mon fusil d'épaule. Je jouais 100% défensif, et j'ai commencé il n'y a pas très longtemps a attaquer, et pour être franc, j'aime bien donner des Fessée

Je suis connecté sur travian environ 20h par jour (que voulez vous, j'ai parfois d'autres choses à faire...j'ai le droit d'Avoir une vie, non? Razz )

Les principales raisons qui font que je veux quitter les KDQ sont:
1-J'aimais bien mon ally (KDQ), mais j'étais vraiment loin de tout le monde. Quand j'envoyais des renforts, même les cavaliers druides prenaient souvent plus de 12 ou 13 heures de routes, et servaient plus souvent qu'autrement soit à rien, ou soit à renforcer le nouvel occupant Lol
2- L'alliance KDQ est pratiquement toute dispersée, et la majorité des joueurs ont quitté, dont tous les principaux qui sont allés chez les L3dt, qui sont devenus il n'y a pas longtemps de ça les Lycants.

J'ai choisi les LOD pour 2 raisons principales.
1- La proximité
2- Je sais cette alliance très active, ce qui me plaît bien.

Je participe souvent aux forums, même si au sein des KDQ c'était là le seul contact que j'avais avec les membres de l'alliance, car en cas de pépins je n'ai jamais eu de soutient de leur part. Les seuls soutients que j'ai eus sont venus de PT persos hors alliance, que j'ai toujours gardé sous l'Anonymat pour raisons de sécurité Very Happy

Je n'ai pas d'ennemis particuliers, mais pratiquement 100% des attaques que j'ai subies venaient de LOD...Yavobus, Halavus, Groover, Aeloxo, Kamina....Ce qui m'a permis de vous savoir actifs Razz
Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas rencunier Wink

Donc voila, je crois avoir bien fait le tour...Maintenant la balle est dans votre camps...à vous de juger! Wink

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 42
Alliance : ~LOD~
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:18

Candidature bien présentée, claire et joueur faisant montre d'un fair play sans égal!! Bien sur on a compris que le but est avant tout de se protéger de la Lod, mais il semble légitime pour tout joueur de pouvoir progresser dans le jeu.
Donc dans l'esprit cette candidature me plait bcp, mais les avis plus importants seront ceux des joueurs qui te connaissent intimement Phalbala^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:29

Brucelix, je te remercie pour ton commentaire, mais je me dois d'ajouter quelques points. Tu comprends bien ce que tu veux à mon offre de candidature, et tout le monde a droit à son opinion...Smile

-Malgré le fait que je ne joue que depuis quelques mois seulement, j'ai toujours progressé dans le classement.
-Depuis que je joue, j'Ai toujours été le 1er à offrir mon aide a ceux dans le besoin malgré le fait que mon alliance n'a jamais été présente pour moi quand j'en avais de besoin, possiblement à cause de la distance. Moi ça ne m'A jamais empêché d'aider quelqu'un de savoir que les troupes envoyées en renforts ne pourront pas revenir avant 24heures, même si elles ne font que l'aller retour. Malheureusement tout le monde n'a pas cette façon de penser. Avoir une ally dont les membres sont proches de moi, à quelques minutes seulement, ça c'est le but que je cherches avant tout Wink
-Si ce serait pour avant tout me protéger de vous, je l'aurais fait bien avant... Je suis loyal, et je n'aurais pas quitté mon ally avant les événements récents.
-Pour terminer, personne me connait intimement (lol!) dans l'ally. Ce n'est pas parce que tu envoie quelques attaques sur quelqu'un que tu le connait instantanément intimement. (D'ailleurs, tu dialogues toi, avec ceux que tu attaques? Wink )
Donc, prenant en considération ces faits la, ton opinion est tout aussi important que n'importe lequel! Smile
En te remerciant de l'avoir donné...
Revenir en haut Aller en bas
willy64
Chef de guerre
Chef de guerre
willy64


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 93
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:29

candidature plaisante clair et précise
juste un point
Citation :
-Si ce serait pour avant tout me protéger de vous, je l'aurais fait bien avant... Je suis loyal, et je n'aurais pas quitté mon ally avant les événements récents
quels evenement ? (j'ai peut être manqué quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
yavobus
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
yavobus


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 43
Alliance : LOD
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:38

Combativité, pour avoir monté 3 villages sous nos quelques attaques... oui y'en a pas eu des tones car à chaque fois le butin n'y était pas alors que la defense oui ^^

Mérite, car il me semble avoir fait perdre plus de 150 de pop à ton 1er village ya de cela quelques temps... et donc maintenant tu en possedes 3 ^^

Apres tu en es donc à 3 villages... au 4eme tu étais sûr de revoir des LOD chez toi...

Moi je donne pas mon avis (comme d'habitude...), juste des infos en passant ^^

Sur ce, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:46

Yavobus: En effet...ça été un dur coup, mais j'ai repris du poil de la bête! Razz
quelques attaques de toi, quelques-unes de halavus, quelques-unes de groover, quelques-unes de Aeloxo, quelques-unes de...
j'ai pleinement mérité mon rang 110 en def Wink
et je sais bien qu'au 4eme village je vous aurais vu retontir, c'est pour cette raison que je cherche une bonne ally, pour recommencer ma pleine croissance Smile

Willy64: La raison #2 du pourquoi je veux quitter les KDQ...La presque totale dissolution des KDQ parce que plusieurs ont quitté pour les Lycants...(dont le fondateur lui même.)
(j'avais utilisé le mot dispersé...dissolue était le terme que je voulais dire)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Maître raider
Maître raider
Loki


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 41
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:58

Moi, ta candidature me plait, il fallait tenir face à toutes ces attaques ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
willy64
Chef de guerre
Chef de guerre
willy64


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 93
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:32

Citation :
(j'avais utilisé le mot dispersé...dissolue était le terme que je voulais dire)
les deux sont vrais "j'aurais utilisé dispersé et dissoute suite au depart du responsable"
pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:01

Tu pinaille willy ^^'

Pour moi ce sera un grand oui, quellle combativité, quel acharnement à ne pas se laisser frigoriser et cela alors qu'on s'est tous méchament acharné sur toi.

Il est vrai que je t'ai espionné récement et j'ai été surpris de voir que ta défense avait complètement repoussé.

Heureusement que tous les frigos ne sont pas comme toi parce que sinon on serait déjà sur la paille ^^'

Enfin bref, tous ça pour dire qu'avec une telle volonté, tu peux être un atout pour l'ally, je suis donc complètement pour son integration, il a pu apprendre à se défendre dans les pires conditions, il est temps pour lui de manger un peu son pain blanc, t'as ptet envie de faire ton 4ème village en sûreté aussi Wink

De plus, cela nous fait un gaulois de plus (trop de romains dans cette ally...) et qui sait faire des unités défensives.
Revenir en haut Aller en bas
cedlic13
Champion de l'ordre d'Arrakis
Champion de l'ordre d'Arrakis
cedlic13


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:18

Pour, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui en voulait et qui ne delete pas des quelques atatques...
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Petite fée d'Arrakis
Petite fée d'Arrakis



Féminin Nombre de messages : 568
Age : 46
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:40

je pense que tu es quelqu'un de combatif et qui ne delete pas dès qu'il y a un p.. de travers, je serais plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:24

pour aussi, déja la candidature est bien présentée et vu les commentaires tu as l'air trés motivé
Revenir en haut Aller en bas
l illuminé
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
l illuminé


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Alliance : lod2
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:55

je suis pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
herberto92
Chef incontesté
Chef incontesté
herberto92


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 44
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:05

Belle présentation, très claire et lisible.
Tu as été vraiment combatif, et pourtant tu avais des joueurs de notre alliance sur le dos qui n'etaient pas faciles à gérer (halavus et alexoo).

Je suis également pour ta rentrée dans la wing. Ton expérience défensive sera bénéfique à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
Raider
Raider
Kamina


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:14

Bon je pense que je vais également voter pour l'entrée d'un joueur qui n'abandonne pas facilement.
Ca me fera un voisin L.O.D très proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
L'écureuil ami des rats héhé !
L'écureuil ami des rats     héhé !
Abitbol


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 40
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:51

Je n'ai suivi l'histoire que de loin, mais il semble que tu te sois vraiment bien défendu! J'ai lu a peu près tous les arguments qu'on voulait bien donné, et c'est un vote positif pour moi. Un membre avec une telle volonté serai, à mon avis un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:20

Un gros merci pour tous ces commentaires, ça fait vraiment plaisir de vous lire...Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandan
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis



Masculin Nombre de messages : 392
Age : 114
Alliance : ~LOD~
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:11

tu sembles faire l'unanimité donc à bientôt chez nous (pi tet)
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:53

C'est ce qui semble être le cas à mon avis pandan...Smile

Kamina et moi allons remplir un bout de carte héhéSmile
je suis présentement rendu rang 764 avec 1450 de pop...
et je colonise mon 4ème village aussitôt mon entrée finalisée...

Vous avez juste à me dire quand et comment on procède pour mon entrée dans les ~LOD~ et l'affaire est ketchup!

À bientôt!

*Je suis présentement affairé à dessiner mon avatar...j'ai bien hâte de l'avoir terminé, vous allez pouvoir voir "ma Phalbala" geek *
Revenir en haut Aller en bas
willy64
Chef de guerre
Chef de guerre
willy64


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 93
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:41

tu regarde dans ton ambassade si tu as reçu l'invitation .
si oui tu quitte ton ancienne ally et tu accepte l'invit
dans le cas contraire tu attend encore un peu que le responsable te l'envoie (il avait une panne informatique)
Revenir en haut Aller en bas
yavobus
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
yavobus


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 43
Alliance : LOD
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:40

willy64 a écrit:
tu regarde dans ton ambassade si tu as reçu l'invitation .
si oui tu quitte ton ancienne ally et tu accepte l'invit
dans le cas contraire tu attend encore un peu que le responsable te l'envoie (il avait une panne informatique)

Tu ne verras la nouvelle invitation qu'une fois ta presente alliance quitté...

De tout façon je pense que tu seras mis au courant ici même ou bien par message IG lorsque l'invite aura été envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:40

Wahhhhh.....finalement après plusieurs heures de travail, voici mon avatar, fait au crayons de plomb, avec mes mains et tout mon coeur...Smile

Il a quand même un certain talent le petit...Wink

Qu'en pensez-vous???(commentaires appréciés)


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:06

Et maintenant, test de signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:15

mmm..oublié d'Activer la signature....test 2 de signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:55

L'invitation a été envoyé Bienvenue parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Phalbala Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phalbala   Candidature - Phalbala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Phalbala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plainte de Phalbala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser