Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature pour le joueur marcopanamee.

Aller en bas 
+17
mar
pandan
Phalbala
rluquet
Brucelix
Roomy
cedlic13
13arbeuhare
nairolf
Alexoo
tarkin
willy64
yavobus
aergin
13arbebleue
tirititi
marcopanamee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
13arbeuhare
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
13arbeuhare


Masculin Nombre de messages : 1045
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:17

Bon oki Wink

je regarderais mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcopanamee
Fermier
Fermier



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
cedlic13
Champion de l'ordre d'Arrakis
Champion de l'ordre d'Arrakis
cedlic13


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:58

Bon alors voila pour moi:

Plusieurs points positif et négatif:

Commencons par le negatif:

- J'aime les gens qui dise tout des le debut, alors que toi tu as attendu que l'on te fasse la remarque de la lenteur de ta pop pour avouer (et encore je sais pas si tu dis vrai, désolé de douter mais tellement de gens sont pret à mentir pour rentrer chez nous^^) (genre on est la meilleure ally du jeu :p )

- Assez lent comme progression
- Comme l'a dit Tirititi il parait que tu passes souvent sur le fofo mais tu ne sait pas ce qu'est le flood Oo !
- Les 3/4 des membres qui postulent disent etre actif aux forums alors qu'ils passent 1 fois par moi (et c'est pour venir demander de l'aide) (ce n'est peut etre pas ton cas)

Point positif:

-Secteur SO

Désolé j'ai trouvé que ca Lol mais il doit surement en avoir d'autre... du moins j'espere

Donc... je suis neutre car tes points negatifs sont pas dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Roomy
Petit pilleur
Petit pilleur
Roomy


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 46
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:45

en meme temps, la conversaton peut etre fermée car il est entré dans la wng tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:53

Ca n'empeche pas les gens de donner leur avis, au cas où il y ai une info de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
willy64
Chef de guerre
Chef de guerre
willy64


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 93
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:04

je cherche encore candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Hotstuffgifmix1274qi6 ou candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Katap1du7 sinon candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Panneau01wv9
Revenir en haut Aller en bas
cedlic13
Champion de l'ordre d'Arrakis
Champion de l'ordre d'Arrakis
cedlic13


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:14

Ah merde grillé et toujours en retard... Lol

Esperons au moins qu'il passe un peu sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:14

Arrete avec ton smiley de broche willy ca me donne faim
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 42
Alliance : ~LOD~
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:19

c'est quoi du flood?
Revenir en haut Aller en bas
marcopanamee
Fermier
Fermier



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:24

por répondre a vos commentaire:

1- Pour le compte que j'ai repris, je sait pas comment le prouver il y doit bien avoir un moyen si vous trouver vous vériez bien qu'il y a un gros trou sur la parti pendant un moment.
2-Je passe souvent sur les forum et je suis désoler mais je sait vraiment pas se que veut dire flood.
3- Et pour l'aide c'est bon j'ai eu un pti probleme dernierement, mais sa ce règle très rapidement celui qui m'aide arrive rapide a trouvé un terrin d'entente et la personne qui m'ennuiait parlait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:24

C'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
marcopanamee
Fermier
Fermier



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:25

? comment
Revenir en haut Aller en bas
willy64
Chef de guerre
Chef de guerre
willy64


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 93
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:34

je vien de relire ta presentation au complet
1° tu as repris un compte c'est important de le dire
2° pour les trou dans le jeu on ne peu pas encore le verifier mais on arrive à le voir d'ou nos question
3° le flood faire un post pour ne rien dire ( ou constructif)
Revenir en haut Aller en bas
marcopanamee
Fermier
Fermier



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:37

ok,
J'ai un souci je n'arrive pas a pénétrer dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:40

Normal tu n'as pas encore les droits
Revenir en haut Aller en bas
marcopanamee
Fermier
Fermier



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:49

ha ok et je les aurait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
rluquet
Maître raider
Maître raider
rluquet


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Alliance : RdH
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:35

y a des gens qui veulent "pénétrer" chez vous ?? étrange...(désolé je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
tirititi
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
tirititi


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 32
Alliance : L.O.D
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:29

petit cochon!!!!


aller tusors
Revenir en haut Aller en bas
marcopanamee
Fermier
Fermier



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:24

Pourquoi m'avoir rejetter?
Si cela conserne la guerre entre un autre et moi, cela c'est passer au même moment de ma demande et ceci c'est réglé très vite.
Et je vous l'ai pas dit car vous auriez pu croire qu je venais hez vous juste pour ceci, alors que cela est totalement fo!
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:26

Si tu ne nous as pas dis ça, tu as pu nous cacher autre chose.
Et comment peux tu dire que le problème est reglé alors que la dernière attaque remonte à 1h ?
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:59

moi je dirais que tout ça est suspect...

Première chose avant tout, quand tu rentres dans le fofo pour y déposer une candidature, ya une section "a lire avant" et ça n'A pas été fait.

deuzio(italien?) on te l'a mentionné, et t'Es revenu faire un autre quart de candidature

thwa(japonais?) tu sais pas ce qu'est un flood, (quoique brucelix non plus) disons que sur celuila tu perds juste ½ point

aprhêtwacékat(russe) tu dis passer souvent sur les forums MAIS t'Es tout à fait incapable de lire les simples mots "a lire avant" alors imaginons ce que tu pourrais voir en un topic "on vous attaque"? (mis a part une bouée bien sur)
Tu pose une candidature sans jeter un oeil à tout ce que tu peux au forum, c'Est comme aller passer une entrevue d'embauche pour un emploi dont tu ne sais rien pour une compagnie dont tu ignorais l'Existance jusqu'à hier et dont tu n'A aucune idée qu'Est-ce qu'elle fout comme production ou offre de service

gars de l'entrevue : Comment pensez-vous être en mesure d'Apporter quelque chose à notre entreprise?
toi: Bin j'sais pas, c'Est quoi vous faites dans la vie?

somme toute pas très sérieux

Poinsisss:(russe tibétain, language kromok...ninporte quoi) pas chanceux, je sais pas si c'Est que je me suis levé du mauvais pied, ou l'influence de vénus en maison 3 ou simplement la pleine ou nouvelle lune, mais moi ça ne me dit rien qui vaille...

Willy??? ou as tu rangé ta rôtissoire???
Revenir en haut Aller en bas
marcopanamee
Fermier
Fermier



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:06

j'ai rien a dire.
OK
Revenir en haut Aller en bas
cedlic13
Champion de l'ordre d'Arrakis
Champion de l'ordre d'Arrakis
cedlic13


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:12

Citation :
moi je dirais que tout ça est suspect...

Première chose avant tout, quand tu rentres dans le fofo pour y déposer une candidature, ya une section "a lire avant" et ça n'A pas été fait.

deuzio(italien?) on te l'a mentionné, et t'Es revenu faire un autre quart de candidature

thwa(japonais?) tu sais pas ce qu'est un flood, (quoique brucelix non plus) disons que sur celuila tu perds juste ½ point

aprhêtwacékat(russe) tu dis passer souvent sur les forums MAIS t'Es tout à fait incapable de lire les simples mots "a lire avant" alors imaginons ce que tu pourrais voir en un topic "on vous attaque"? (mis a part une bouée bien sur)
Tu pose une candidature sans jeter un oeil à tout ce que tu peux au forum, c'Est comme aller passer une entrevue d'embauche pour un emploi dont tu ne sais rien pour une compagnie dont tu ignorais l'Existance jusqu'à hier et dont tu n'A aucune idée qu'Est-ce qu'elle fout comme production ou offre de service

gars de l'entrevue : Comment pensez-vous être en mesure d'Apporter quelque chose à notre entreprise?
toi: Bin j'sais pas, c'Est quoi vous faites dans la vie?

somme toute pas très sérieux

Poinsisss:(russe tibétain, language kromok...ninporte quoi) pas chanceux, je sais pas si c'Est que je me suis levé du mauvais pied, ou l'influence de vénus en maison 3 ou simplement la pleine ou nouvelle lune, mais moi ça ne me dit rien qui vaille...

+1

le mec qui flood mdr avec son +1
Revenir en haut Aller en bas
pandan
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis



Masculin Nombre de messages : 392
Age : 114
Alliance : ~LOD~
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:17

déchainé - et pourtant t'as pas gagné le concours de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
cedlic13
Champion de l'ordre d'Arrakis
Champion de l'ordre d'Arrakis
cedlic13


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:21

Le mec qui post à chaque heure pile ca serait bien ca aussi et faisable pour tout le monde Very Happy

10,11,12,13,14h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le joueur marcopanamee.   candidature pour le joueur marcopanamee. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour le joueur marcopanamee.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour le joueur franceschini
» candidature pour le joueur marcopanameee.2
» cartes pour mon alliance ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser