Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature stargate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stargate
Invité




candidature stargate Empty
MessageSujet: candidature stargate   candidature stargate Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:52

Bonjour a tous, je me presente a vous dans l'espoir de rejoindre votre aliance. je suis motiver et aime l'esprit d'equipe.

voici les reponses aux question demander:

Quel est votre pseudo => stragate
- Quel est votre peuple choisi => gaulois
- Quelle est votre population => 79
- Quelles sont vos coordonées sur Travian= > je suis aux coordonner -7/-181 & je suis proche du "nouveau village" de joyeux noel.
- Quel est votre classement off et def => je viens d'arriver sur travian.
- Quelle est votre stratégie sur travian? Défensive ou offensive => developpement, defence, expention.
- Quelle est votre assiduité sur Travian? => je travaille en 3x8 heures toutes l'annee, je suis connecter a n'importe quelle heure de la journee selon mes horraires. de 1h a 2h si je travaille, quasi continuel si de repos hors certain week end.
- Si vous faites partie d'une alliance, précisez-nous les raisons de ce départ.=> je ne fais partie d'aucune alliance.
- Pourquoi avoir choisi l'alliance LOD?=> Votre aliance est active et vos membre courtois, j'est connu votre aliance suite a une visite de azema31, a qui je n'en veut absollument pas Wink , apres tout c'est le jeux. de plus l'union fait la force?
- Avez-vous des ennemis particuliers dans notre alliance ou en dehors? => parmis votre alliance => non.
=> des attaques par pillages oui => mais j'essaye dans la mesure de mes modeste moyen actuel de me debrouiller.

En esperant que ma candidature vous interesse @+
Revenir en haut Aller en bas
Azema31
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Azema31


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature stargate Empty
MessageSujet: Re: candidature stargate   candidature stargate Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:11

Tu as été radin en céréales, tu aurais pût m'en refiler +. J'en ai récupéré que 820 alors que tu en avais 1525 ! Je repasserai, enfin tout dépend de la réponse qu'il sera donnée pour ta candidature.
Frigo
Je ne voterai pas, puisque je viens tout juste d'entrer dans l'alliance. Alors bon courage à toi. Very Happy Very Happy Very Happy

P.S.: Moi non plus, je ne t'en veux pas. Laughing

Sinon pour infos
ton Off => 3178
ton Def => 4667
Revenir en haut Aller en bas
stargate
Invité




candidature stargate Empty
MessageSujet: candidature   candidature stargate Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:22

c'est de bonne guerre Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l illuminé
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
l illuminé


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Alliance : lod2
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature stargate Empty
MessageSujet: Re: candidature stargate   candidature stargate Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:17

non tu es un frigo a mes yeux
et 79 habitant c est une blague j espere
Revenir en haut Aller en bas
Azema31
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Azema31


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature stargate Empty
MessageSujet: Re: candidature stargate   candidature stargate Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:31

Il serait bon de clôturer ce sujet et de continuer sur l'autre, sinon on va se mélanger les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature stargate Empty
MessageSujet: Re: candidature stargate   candidature stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser