Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Babi-Punisher et Shizune

Aller en bas 
+8
yoyoleb
tirititi
Loki
tarkin
Alexoo
willy64
13arbebleue
cedlic13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:52

Salutation a tous , Moi et Shizune voudront entrer dans votre alliance

Tous d'abord j'ai 15 ans et elle en a 16
Elle est romaine et je suis gaulois et pourquoi je l'inscrit en même temps que moi c'est qu'elle n'a pas trop le temps elle est bien malade et je me suis porter volonter pour la faire venir avec moi car je ne part pas sans elle
J'ai 1215 Habitant et elle en a 739 habitant
1er Village de Shizune : Turtleland ( -24/159 )
2ème Village : Hinata ( -37/-168 )
et moi
1er village : Sangestyukyo ( -38/-166 )
2ème village : Zangetsu ( -39/-170 )
3ème village : Chire ( -38/-167 )
4ème village : Senbonzakura ( -40/-206 )

Sont deuxième village et mon premier au troisième ce trouve près de l illuminé , nairolf et j'en passe

je suis classé au classeent général a la 930ème place et elle 1318 , on n'attaque pas trop , moi qui est gaulois je suis la protection et elle l'offensif , enfaite on ce complète un peu m'enfin...

sur travian on se connecte tous les jours au moin deux trois fois .

Nous étions dans la TDE-HK mais celle ci a eu une grosse crise et comme j'avais déjà parler d'une envie de partir pour ~L.O.D²~ a Loki j'ai decider de venir mais je ne viens pas parce que je me fait attaquer , d'ailleur j'en reçoit pas beaucoup , je ne suis pas un frigo c'est pour sa et elle en reçoit pas trop sauf dernièrement par Bouvier pour une histoire de commerce mais ces reglès

On est hyper motivé et determiné a rentrer dans votre alliance wing car c'est celle qui conrespond a notre région , surtout moi qui traine mes villages la dedans

Voila , j'ai terminer , merci a tous en espérant que vous nous accepterez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedlic13
Champion de l'ordre d'Arrakis
Champion de l'ordre d'Arrakis
cedlic13


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 29/10/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:02

Participez vous au forum?
Aimez vous les BN?
Joues tu sur d'autres seveurs? si oui lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:03

J'ai eu certains échos comme quoi c'est toi qui aurait provoqué la guerre entre les TDE HK et les DX, on peut en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
willy64
Chef de guerre
Chef de guerre
willy64


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 93
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 09/10/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:05

deja il serait bien qu'elle viennent ce presenter car même si vous joué ensemble les deux doivent venir
ensuite joué vous sous le même IP
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:19

Moi je trouve votre candidature interessante, c'est toujours bon de prendre 2 joueurs motivés et hyper soudés, pensez à fafane et l'illuminé, ils font un duo de tueurs.

Donc à priori je suis pour la wing mais par contre il faut que vous répondiez aux questions de mes collègues et que Shizune vienne se présenter d'elle même dés qu'elle ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tarkin
Champion de l'ordre d'Arrakis
Champion de l'ordre d'Arrakis
tarkin


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 44
Alliance : je suis un LODien
Date d'inscription : 10/12/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:21

oui comme duo de choc Ezo et son pote mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:45

mdr ezomescouilles et greerstarace il font un duo de choc dans la traitrise ^^'

Babi-Punisher t'inquiète pas ça n'a rien à voir avec vos candidatures, c'est juste qu'on floode un peu partout sur ce forum Wink


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:51

Tu flood Alexoo, nous on est sages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
willy64
Chef de guerre
Chef de guerre
willy64


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 93
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 09/10/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:55

13arbebleue a écrit:
Tu flood Alexoo, nous on est sages Rolling Eyes
et tarkin, et toi vous faites quoi presentement la dis donc?
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:57

willy64 a écrit:
13arbebleue a écrit:
Tu flood Alexoo, nous on est sages Rolling Eyes
et tarkin, et toi vous faites quoi presentement la dis donc?

Tarkin fait remarquer que les duos c'est pas toujours bien, et moi je fais la même chose que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Maître raider
Maître raider
Loki


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 41
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 25/12/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:05

je suis pour, je connais babypunisher depuis un bon moment sur le jeu, on discute régulierement, il est cool (g pas de PNa avec lui mais ça aurait pu...j'en ai déjà trop ! lol), et ce ne sont pas des espions. Pour la guerre, je suis en Pna avec les DX, et c'etait pas très clair, les DX aiment bien se lancer dans des guerres qui finalement n'ont pas lieux ! Lol Je suis vraiment pour, elle, je la connais pas, lui est motivé et bien présent sur le jeu, je ne crois pas que ce soient des frigos et encore une fois, ils ne sont pas espions alors, oui pour la wing !
Revenir en haut Aller en bas
tirititi
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
tirititi


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 32
Alliance : L.O.D
Date d'inscription : 25/12/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:17

si se que loki dit est vrai je suis pour aussi!!

la wing pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
yoyoleb
Raider
Raider



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 40
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 16/11/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:03

Je fais confiance à Loki donc POUR la wing
Revenir en haut Aller en bas
l illuminé
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
l illuminé


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Alliance : lod2
Date d'inscription : 10/11/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:10

contre voir candidature interne
Revenir en haut Aller en bas
tarkin
Champion de l'ordre d'Arrakis
Champion de l'ordre d'Arrakis
tarkin


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 44
Alliance : je suis un LODien
Date d'inscription : 10/12/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:14

pour loki blonde
Revenir en haut Aller en bas
fafane
Maître raider
Maître raider
fafane


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 49
Alliance : lod2
Date d'inscription : 10/11/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
tirititi
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
tirititi


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 32
Alliance : L.O.D
Date d'inscription : 25/12/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:44

désoler contre alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:59

Je repond au première question alors :

- Oui on participe au forum , moi je participe énormement , je suis plutôt bien présent , et Shizune c'est une fois par jour , de temps en temps

- BN tu parle des biscuit ou pas XD

- On n'est que sur le 12 , j'ai déjà du mal a faire tous les comptes que je coogéstionne alors je vais pas me faire un autre compte ailleur et Shizune pareil

- En ce qui s'agit de la guerre , ce n'étais même pas justifier , j'ai fait une demande de PNA entre les alliances , il ont refuser car il disait qu'on étais pas assez fort et pour conclure le tous il on déclarer la guerre par un coup de folie et d'envie

- Non , elle a son ordi comme j'ai le miens , on ce coogéstionne et on a juste un certain lien ensemble

Et pour finir , elle devrai être en forme demain normalement , elle étais clouer au lit , je n'y peux pas grand chose moi , j'ai seulement fait la demande et merci a ceux qui on dit qu'il voulais bien surtout toi Loki Wink

PS : On viens de la TDE-HK ou TLE comme vous voulez donc on n'est aucunement des espions car on vois pas l'utiliter de ce sacrifier pour une alliance a laqu'elle aucune aide étais mise sauf de notre part envers les autres
Revenir en haut Aller en bas
brebi24
Fermier
Fermier
brebi24


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Alliance : LOD 2
Date d'inscription : 28/01/2007

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:10

je faisais partie de la tde hk et je me souvient que c'est toi qui a déclenché la guerre avec la dx et qui a provoqué la décadence de l'alliance... mais sinon a part ça tout me semble correct, tu n'es pas un frigo, tu possèdes une petite armée, tu te dévellope assez vite et tu te connecte régulièrement... donc moi je serais assez pour mais pas a 100% a cause de l'histoire avec la dx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:31

Tien je penser te revoir toi , et désoler mais si tu n'a fait qu'écouter ce qu'a dit la DX sa ne sert pas a grand chose de parler de cette histoire et puis ces moi qui l'ai comme même achevée après tous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:09

Qu'est ce que c'est que sa ?? 2 attaques pourquoi ?? Je ne comprend pas , je veux venir dans l'alliance mais vous me démonter , je croi que sa ne se fait pas je veux des explications et pourquoi vous croyez que je suis un espion ?? je ne suis pas espion !!!
Revenir en haut Aller en bas
fafane
Maître raider
Maître raider
fafane


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 49
Alliance : lod2
Date d'inscription : 10/11/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:12

on attendait ton 4 villages c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:13

QUOI ??!! Je voulais juste rentrer dans l'alliance moi , pourquoi vous faite tous sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:41

Désolé Babi-punisher, dans d'autres circonstance on t'aurais peut-être pris mais l'un de nos memebres préparait une prise de village sur toi. Il ne peut plus faire marche arrière maintenant, je te souhaites donc bonne chance même si ça peut te paraîttre un peu ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:52

Je suis vert de rage , après ce que je voulais faire avec la ~L.O.D²~ je suis vert de rage , je vais me battre je suis bien obliger mais comment voulez vous resistez face a sa ?? Je peux plus rien faire moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babi-Punisher et Shizune Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher et Shizune   Babi-Punisher et Shizune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babi-Punisher et Shizune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser