Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LapinRose - Darkshark

Aller en bas 
+2
jdrien
LapinRose
6 participants
AuteurMessage
LapinRose
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 16
Alliance : ??
Date d'inscription : 04/10/2006

LapinRose - Darkshark Empty
MessageSujet: LapinRose - Darkshark   LapinRose - Darkshark Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:27

Hello à toutes et à tous,

Jdrien le bien-nommé m'a offert un café aujourd'hui. Pour vous, c'est rien. Pour moi, cela veut dire beaucoup car c'est un évènement rare.

Je me suis demandé le pourquoi de la violence qu'il s'est faite. Il m'a parlé du cas darkshark.

Je vous répète mes propos : je me suis effectivement rendu compte qu'il est rentré chez vous il y a peu. Que vous intégrez qui vous voulez, et que si vous acceptez les frigos, eh bien, je n'y suis pour rien.
Je n'ai rien promis à mon ami Jdrien car il n'avait rien à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
jdrien
Pilleur
Pilleur



Nombre de messages : 93
Alliance : lod
Date d'inscription : 03/10/2006

LapinRose - Darkshark Empty
MessageSujet: Re: LapinRose - Darkshark   LapinRose - Darkshark Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:36

Un truc à négocier ? Chais pas moi...
A la prochaine pause café, je monte a ton bureau, et j'envoie tes troupes en balade chez un TOP10. Vu que tu dois etre constamment connecter, ça doit pas être difficile non ?
Nan je déconne bien sur.
Sinon j'ai 35 centimes pour un deuxieme café
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 16
Alliance : ??
Date d'inscription : 04/10/2006

LapinRose - Darkshark Empty
MessageSujet: Re: LapinRose - Darkshark   LapinRose - Darkshark Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:39

J'offre le prochain, c'est à mon tour.

En signe d'apaisement Lol


Et je vois parmi vos smileys que vous n'êtes pas tendre avec les frigos Certifié frigo Frigo
Revenir en haut Aller en bas
jdrien
Pilleur
Pilleur



Nombre de messages : 93
Alliance : lod
Date d'inscription : 03/10/2006

LapinRose - Darkshark Empty
MessageSujet: Re: LapinRose - Darkshark   LapinRose - Darkshark Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:32

Pas du tout, on les adore nos frigos.
On les berce le soir à coup de gourdin pour qu'ils s'endorment, on leur rends tout les jours visite.
"Vos silos sont pleins et risquent d'éclater ? Pas de problème m'sieurdame, on va vous débarrasser de tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 16
Alliance : ??
Date d'inscription : 04/10/2006

LapinRose - Darkshark Empty
MessageSujet: Re: LapinRose - Darkshark   LapinRose - Darkshark Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:50

On a les mêmes vues d'esprit. Puisque tu es d'accord avec moi sur la nécessité d'entretenir les frigos, je ne comprends plus ta démarche de ce matin.

Dois-je comprendre que ma venue ici n'a plus lieu d'être ?
Revenir en haut Aller en bas
king77
Terreur
Terreur
king77


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

LapinRose - Darkshark Empty
MessageSujet: Re: LapinRose - Darkshark   LapinRose - Darkshark Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:17

si stp tu pourrait arrete de l attaque car il ne ta rien fait puis c est un joueur actif donc il pourra pas trop joue si il pas de ressources ne gache pas son plaisir de joué a travian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 16
Alliance : ??
Date d'inscription : 04/10/2006

LapinRose - Darkshark Empty
MessageSujet: Re: LapinRose - Darkshark   LapinRose - Darkshark Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:33

Mouarf ! J'ai reçu ce message du sus-nommé DarkShark. Il a mis du temps à réagir. J'aime bien le ton employé. C'est doucereux, sympathique, bien rédigé, facile à lire.
Du coup, je suis obligé de trouver un autre membre de votre alliance. Je sais pas où ils sont moi. Vous pourriez m'aider ?

Citation :
darkshark 10.10.06
Pas de sujet 17:29:00
tu commence a me saoule avec t attaque repeter mai se que jaimerai savoir c pk tu mattake MOI pk pas un otre membre de mon alliance car moi jte connais meme pas et je tai rien fai mai c pe etre parce que je sui le plu faible et ba si c sa mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
king77
Terreur
Terreur
king77


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

LapinRose - Darkshark Empty
MessageSujet: Re: LapinRose - Darkshark   LapinRose - Darkshark Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:37

Lol oui qu elle message mais va tu vraiment arrete ou pas Question

ps: je veu pas etre le prochain stp
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 16
Alliance : ??
Date d'inscription : 04/10/2006

LapinRose - Darkshark Empty
MessageSujet: Re: LapinRose - Darkshark   LapinRose - Darkshark Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:40

Tsss...C'est pas la question d'être le prochain mais d'en trouver un 2ème puisqu'il se plaint d'être le seul de votre alliance. C'est pas un remplacement.

C'est rigolo, c'est le 1er message qu'il m'envoit. C'est sûr, ça donne envie de s'arrêter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkshark
Pilleur
Pilleur
darkshark


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

LapinRose - Darkshark Empty
MessageSujet: Re: LapinRose - Darkshark   LapinRose - Darkshark Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:42

je sai je suis très persoisif
Revenir en haut Aller en bas
yavobus
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
yavobus


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 43
Alliance : LOD
Date d'inscription : 04/10/2006

LapinRose - Darkshark Empty
MessageSujet: Re: LapinRose - Darkshark   LapinRose - Darkshark Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:43

darkshark : je te donne un avertissement... ce n'est pas de cette façon que tu vas t'en tirer... et ça compromet le travail diplomatique en cour. Apres faut pas s'étonner si tu deviens un gentil frigo. Fais peuve d'un peu plus de maturité...
Revenir en haut Aller en bas
darkshark
Pilleur
Pilleur
darkshark


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

LapinRose - Darkshark Empty
MessageSujet: Re: LapinRose - Darkshark   LapinRose - Darkshark Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:45

ahaha ta rien compri dans 30h mon compte sera effacé alors ta maturité....
Revenir en haut Aller en bas
yavobus
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
yavobus


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 43
Alliance : LOD
Date d'inscription : 04/10/2006

LapinRose - Darkshark Empty
MessageSujet: Re: LapinRose - Darkshark   LapinRose - Darkshark Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:49

bon vent alors.
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 16
Alliance : ??
Date d'inscription : 04/10/2006

LapinRose - Darkshark Empty
MessageSujet: Re: LapinRose - Darkshark   LapinRose - Darkshark Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:51

Bien ! Le sujet est clos alors. Je pense que DarkShark a encore beaucoup de chose à apprendre sur ce jeu et les relations à entretenir avec ses voisins.

Il faut que tu saches (et jdrien le sais déjà) que je n'attendais qu'un message un peu sympa et j'eusse arrêté.
Au vu des 3 messages que j'ai lu de ta part, il ne te reste effectivement plus qu'à deleter ton compte.
Je ne te lacherai plus : tu es immature, irréfléchi, impulsif et tu uses de dysrupture de communication.
Et si tu veux m'insulter, je te devance : je suis arrogant, hautain, prétentieux, fat et pénible.

Bien le bonjour à tous les LODs et au Captain Caverne qui vient par ici à ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Halavus
Ambassadeur
Ambassadeur
Halavus


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 37
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

LapinRose - Darkshark Empty
MessageSujet: Re: LapinRose - Darkshark   LapinRose - Darkshark Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:57

En effet, la discussion est close.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LapinRose - Darkshark Empty
MessageSujet: Re: LapinRose - Darkshark   LapinRose - Darkshark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LapinRose - Darkshark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature darkshark
» Darkshark parle ...
» darkshark parle ( encore )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser