Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre aergin

Aller en bas 
+3
tarkin
13arbebleue
hmna_9
7 participants
AuteurMessage
hmna_9
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Alliance : T.H.C
Date d'inscription : 02/03/2007

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:38

Bonjour à tous, je m'appelle hmna_9, je suis dans l'alliance T.H.C et j'ai un problème avec un membre de votre alliance: il s'agit d'aergin.
Aergin attaquait un de mes pote: cococool et il avait soit-disant une raison: il avait demandé à cococool de lui chercher un village(1er point négatif: il peut se le trouver tout seul).
cococool lui avait dit qu'il [u]essayerait de l'aider mais malheureusement pour cococool il est partit en vacances, du coup il n'avait plus internet et donc ne pouvait plus aider aergin.
Ce dernier a commencé à l'attaquer(j'ai le mot de passe de cococool)
J'ai commencé à négocier avec lui mais sans résultat, (2ème point négatif: refus de négociations) le dernier message que j'ai reçu date d'aujourd'hui,14h20 il dit dans ce message:

Salut,
je vois que tu as énormément d'humour malheureusement moi non donc cococool est à moi.
Byebye.
C'est pour cela que j'ai déposé une plainte contre lui et j'en profite aussi pour que si vous le souhaitez vous puissiez essayer de parler avec lui et à le faire changer d'avis.
Je vous remercie d'avance
hmna_9, membre de la T.H.C
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:41

Premièrement la section plainte n'est pas faite pour ce genre de choses
Deuxièmement, je crois que c'est cococool qui a proposé de trouver un autre village
Troisièmement il n'a pas refusé de négocier
Revenir en haut Aller en bas
hmna_9
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Alliance : T.H.C
Date d'inscription : 02/03/2007

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:05

faut ce n'est pas cococool qui a proposé il y a été forcé je peux même te donner le message:

J'arrêterais de t'attaquer si tu m'aides à trouver un village à conquérir avec au moins 580habs.
Et s'il te plait écrit en français.
____________
cococool a écrit :

salut voudrais tu cesser tes attaques s'il te plaît

j'en ai la preuve qu'avant que cococool soit obligé d'accepter d'aider comme il pouvait aergin, il se faisait attaquer non-stop
Revenir en haut Aller en bas
tarkin
Champion de l'ordre d'Arrakis
Champion de l'ordre d'Arrakis
tarkin


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 44
Alliance : je suis un LODien
Date d'inscription : 10/12/2006

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:47

peut etre preferait il continuer a ce faire attaquer , en tout cas moi je ne vois pas pourquoi on devrait lui demander d'arreter ses attaques si on peut plus attaquer personne...
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:03

Citation :
hmna_9 02.03.07
RE^7: RE^15: Pas de sujet 15:18:23
Pour les bigleux Razz

normalement chacun cherche son village et je veut te prévenir toute l'alliance est au courant et se prépare à attaquer dis lui il ne veut plus répondre regardes le classement de calobis elle va l'attaquer si il continu alors soit il arrête soit il n'éxistera plus


Voilà, donc aergin avait accepté de négocier et les villages proposés sont : ceux de atarstar93 qui fait partie de notre alliance ou ceux de furax qui est à perpet. Et aprés elle s'étonne qu'il trouve qu'elle se fout de lui


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:26

13arbebleue a écrit:
Premièrement la section plainte n'est pas faite pour ce genre de choses
Bah, si, c'est une plainte quand même.

Sinon aergin a promis d'arrêter de l'attaquer si cococool lui trouvait un village, c'est bien gentil d'ailleurs car comme tu l'as souligné il peut très bien se le trouver tout seul son village. Mais il lui a laissé une chance.

Le village a-t-il été trouvé ? non

Ton ami est parti en vacances ? En quoi est-ce notre problème ?

Nous ne demanderont donc pas à aergin de cesser ses attaques, il y a un arrangement entre vous, nous n'avons pas à intervenir, quand bien même vous auriez respecté les termes de l'accord.

Par contre si les menaces continuent, il se peut que d'autres membres beaucoup moins diplomates se joignent à lui sur cococool ou autres membres des THC. Inutile de préciser que toute aggression envers aergin sera considérée comme une aggression contre toute l'alliance et comme nous n'avons pas trop de temps à perdre, les méthodes risqueraient d'être expéditives.


Bref, nous ne souhaitons pas en arriver là et tout ça pour dire que cela ne nous concerne pas, arrange toi avec lui, de quel droit pourrions nous lui dire de ne pas attaquer un gars simplement parce qu'on nous l'a demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
aergin
Petit pilleur
Petit pilleur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 07/11/2006

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:15

Désolé de ne pas avoir participé à la discussion je n'étais pas là.

Voilà ce qu'il s'est réellement passé:

Il était une fois un roi qui cherchait à étendre son territoire et après quelques jours de recherches il trouva la perle rare. Un roi(Cococool) possédant 4 villages et peu d'habitants(en fait autant que lui) il décida donc de prendre la capitale de ce pauvre Cococool.
Cependant le roi Aergin étant une âme charitable accepta de laisser tranquille la capitale de Cococool et en échange celui ci devait trouver un village remplaçant(car Aergin en avait marre de chercher).
Evidemment ce dernier accepta sans discuter. C'est à ce moment là que la reine Hmna_9 proposa de chercher à la place de Cococool car celui-ci était parti en vacance. Aergin accepta sans discuter et laissa 2 jours à Hmna_9 pour trouver un nouveau village.
Le soir même elle proposa à Aergin un village d'un roi plus fort que lui et situé à l'opposé. Là Aergin lui dit que ça n'allait pas alors le lendemain elle lui proposa Atarstar93 qui est un allié de Aergin.
C'est pour cela que Aergin perdit patience et décida d'attaquer 1 jour plus tôt Cococool.

La suite au prochain épisode.

Ce fut long et fastidieux mais maintenant vous savez tout.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:15

Alexoo a écrit:
13arbebleue a écrit:
Premièrement la section plainte n'est pas faite pour ce genre de choses
Bah, si, c'est une plainte quand même.

Oui mais une plainte pour ce genre de choses, on est pas dans un jeu de 13izounours quand même.

Sinon entièrement d'accord, du calme sur les menaces envers aergin, tu as voulu un arrangement, il a accepté et derrière tu vois ce que tu proposes ? Tu t'attendais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
l illuminé
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
l illuminé


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Alliance : lod2
Date d'inscription : 10/11/2006

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:21

j aime bien l histoire et c est bien raconté et c est quoi la fin
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:25

hum...je veux pas péter le party, mais y'Avait formulé aucune menace le p'tit...

mais si aergin se contente de seulement te prendre ton vp, il est gentil, il t'en laisse 3 ^^

et comme dit si bien la fiche descriptive de cococool...:
"PAS DE LIMITE POUR ACOMPLIR LA CROISADE!!!!!!!!"
ça résume bien je présume^^

-tape sur les fesses- Allez, retourne jouer maintenant! ^^


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aergin
Petit pilleur
Petit pilleur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 07/11/2006

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:25

La fin sera racontée plus tard car l'histoire n'est pas encore finie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:27

Phalbala a écrit:
hum...je veux pas péter le party, mais y'Avait formulé aucune menace le p'tit..

Tu m'expliquera ce que c'est ça alors :
Citation :
hmna_9 02.03.07
RE^7: RE^15: Pas de sujet 15:18:23

normalement chacun cherche son village et je veut te prévenir toute l'alliance est au courant et se prépare à attaquer dis lui il ne veut plus répondre regardes le classement de calobis elle va l'attaquer si il continu alors soit il arrête soit il n'éxistera plus
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:34

c'pas une menace, c'est un bluff^^

j'avais pas porté attention au hmna_9 02.03.07
RE^7: RE^15: Pas de sujet 15:18:23
Razz
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:36

Faut lire mieux que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
aergin
Petit pilleur
Petit pilleur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 07/11/2006

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:40

Je tiens tout de même à préciser que hmna_9 a formulé ses plaintes auprès de 13arbebleue et non auprès de moi comme elle aurait dû le faire. De la même manière qu'elle formule ses menaces auprès de la LOD et non auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:43

Oui dès le début, même si je lui avais dit de voir ça avec aergin. J'ai été sympa, j'ai vu avec les 2 parties pour négocier, aergin a été sympa il a dit oui, et hmna, à part des menaces, on a vu aucun effort de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:44

bien sur...c'est évident que dans le

"hmna_9 02.03.07
RE^7: RE^15: Pas de sujet 15:18:23"

on devait y comprendre:
"ceci est un message de hmna_9 à aergin posté via courrier cococool dont l'objet est le suivant..." Wink

Moi je dirais "Faut écrire mieux que ça" Rolling Eyes
Sans rancune Very Happy

*edit: 100% d'Accord avec les 2 derniers points mentionnés...faut régler les conflits entre joueurs, sans passer par d'Autres...(ni par papa)Laughing


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:46

De toute façon je te pouet !!!

Vala j'ai changé un peu pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:56

lolllll...il me pouette Very Happy
c'est bien merci. Mais c'est écrit tellement gros que j'ai du prendre un recul pour lire en allant chez mon voisin d'en face. ^^

Mais ça dit pas plus le message était de qui et adressé à qui...mais rendu là inutile de préciser geek
Revenir en haut Aller en bas
aergin
Petit pilleur
Petit pilleur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 07/11/2006

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:01

Je vous avais promis la fin de l'histoire entre Cococool et moi.
Alors je commence.

RESUME
Le roi Aergin désirait ouvrir son peuple à d'autres horizon et quoi de mieux que la guerre pour cela. Par conséquent et après de longues et fastidieuses recherches il trouva la perle rare.
Il prit donc l'initiative d'attaquer le roi Cococool.

Fin de l'épisode:
Après de très longue négociation avec Hmna_9 le roi Aergin prit pitié et décida de ne plus attaquer Cococool. Il fut donc obligé de chercher un autre royaume à conquérir. Ce fut donc peu de temps après qu'il trouva son bonheur cependant par le plus grand des malheurs la cible avait de nombreux alliés donc Aergin fut contraint et forcé d'abandonner.
Evidemment il repensa à Cococool et décida de l'attaquer. Le combat fut bref et le conquête aisée.
Depuis le jour de conquête est un évènement à l'échelle nationale.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:31

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre aergin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre aergin   Plainte contre aergin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre aergin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre asm5
» plainte contre l'alliance
» Plainte contre Grostof!
» PLainte contre certaines personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: Accueil :: Plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser