Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Géronimo

Aller en bas 
+15
scorpio33
fafane
le_schtroumpf
l illuminé
sochallien
Grostof
Joyeux_Noel
valco
Phalbala
Brucelix
_lesboss_reyde
13arbeuhare
tarkin
13arbebleue
Geronimo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geronimo
Fermier
Fermier



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 56
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:17

Bonsoir à tous, je pose ma candidature pour entrer dans votre alliance. Voici mes réponses à votre questionnaire :

- Quel est votre pseudo ? Geronimo
- Quel est votre peuple choisi ? Germain
- Quelle est votre population ? 1839 hab, 4 villages
- Quelles sont vos coordonées sur Travian ? (-153 | -31) ; (-83 | -134); (-83 | -135) ; (-82 | -135)
- Quel est votre classement off et def ? Off : 539 ; Def : 256
- Quelle est votre stratégie sur travian ? Plutot défensive mais j'attaque un peu
- Quelle est votre assiduité sur Travian ? plusieurs heures par jours suivant mon travail mais je me connecte plusieus fois par jour
- Quand vous êtes vous inscrit sur ce serveur ? je ne me souviens plus mais cela doit remonter environ au mois de Septembre 2006
- Si vous faites partie d'une alliance, précisez-nous les raisons de ce départ. Je fais partie de l'alliance ATLANTIS, je souhaite la quitter car l'alliance est en train de mourir petit à petit
- Pourquoi avoir choisi l'alliance LOD ? Avec mes 3 villages (pas le VP) je suis entourée de plusieurs LOD et vous m'avez l'air d'une alliance dynamique, ce que je recherche
- Avez-vous des ennemis particuliers dans notre alliance ou en dehors ? Non , je n'ai pas d'ennemis que ce soit dans votre alliance ou une autre.

Je vous remercie d'étudier ma candidature. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:21

Alors bienvenue à toi sur ce forum, comme d'habitude j'ai plusieurs questions (et oui le chieur c'est moi Smile)
- ton classement def est assez élevé, peut on savoir pourquoi ?
- Tu dis t'être inscrit depuis le mois de septembre et tu n'as que 1839 habitants, as tu perdu des villages ?
Mmmhhh sinon voilà, ça m'a l'air une candidature intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Fermier
Fermier



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 56
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:28

Salut,

On a essayer de me prendre mon village principal et les attaquants n'ont pas réussi. Par contre ils ont eu mon second village, c'est celui qui est collé à mon VP. Voila, c'est peut etre pour ca que mon classement deff est élevé.

J'espère que j'ai répondu à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
tarkin
Champion de l'ordre d'Arrakis
Champion de l'ordre d'Arrakis
tarkin


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 44
Alliance : je suis un LODien
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:29

il etait dans la meme alliance que moi a mes debut, j'ai fais beaucoup de chemin depuis , lui pas tellement , mais bon il reste fort sympathique enfin j'ai un bon souvenir

moi je serais pour un essai dans la LOD2
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:29

Oui, tout à fait
alors le reste des questions :
- participes tu au forum
- BN ou pims ?
- et euh ceux qui ont d'autres questions allez y
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Fermier
Fermier



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 56
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:35

Pour le forum, oui je participe activement au forum. Je serais plutot pims

J'en profite pour saluer tarkin, ancienne connaissance, nous étions ensemble dans la T.N. D'ailleurs après la TN, j'ai crée l'alliance M.V.A et ensuite nous sommes entrés chez ATLANTIS.
Revenir en haut Aller en bas
13arbeuhare
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
13arbeuhare


Masculin Nombre de messages : 1045
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:32

Je suis d'accord avec les avis précédents, je suis pour un essai.

L'un des points que je vois, qui est embêtant c'est l'emplacement de son VP.
Revenir en haut Aller en bas
_lesboss_reyde
Terreur
Terreur
_lesboss_reyde


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 31
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:35

moi aussi je suis pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 42
Alliance : ~LOD~
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:39

Clair, Géronimo, si tu nous rejoins attends toi à perdre ton VP dans les 48heures qui suivent!
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s12.travian.fr&alliance=Skavens&player=Geronimo&groupby=alliance&casen=on&format=png&

pour cette raison je suis contre tant que tuuuuuuuut


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:46

moi je ne suis pas contre, mais es-tu concient que tu perdras ton vp?
Candidature Géronimo Mapphplangfrservers12trxi6
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Fermier
Fermier



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 56
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:11

Et bien si je perds mon VP ma fois tant pis. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
valco
Fermier
Fermier
valco


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:04

bonsoir a vous tous membres des LOD et LOD2 , géronimo est en fait en ce moment meme avec moi dans la zone de Grostof et Herberto , avec qui d ailleurs j ai eu quelques discussions fort sympathiques , nous faisons du marché ensemble , et d ailleurs avec pas mal de membres des LOD , nomade aussi d ailleur est dans cette zone , nous sommes trois ancien membres des MVA et de Atlantis que nous n avons d ailleur pas quiter encore , je ferais aussi ma presentation tres vite j espere , mais ceux qui me connaissent deja chez vous doivent savoir que je suis un jouer actif et de parole , quand j entre dans une alliance , je fais tout pour que sont fonctionnement soit le meilleur qui soit , je suis dsl de m incruster dans la demande de geronimo mais j ais un petit probleme de script sur mes pages internet en ce moment et je ne peux ouvrir un nouveau sujet pour poster ma demande , donc des que j ai resolu ce probleme , je posterais ma candidature chez vous aussi , vous devez aussi savoir que nous formons un trio et qu il serait tres sympa de votre pars , de ne pas le separé , merci a vous et bonne nuit a toutes et a tous !!

amicalement Valco !!
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:42

Bien content d'Avoir ce message de toi Valco, nous discutions justement moi et les joueurs de toi pas plus tard qu'hier, toi qui est un ami IRL de l illuminé si je ne me trompe pas..
Je disais que possiblement tu ferais un bon candidat pour nous, et trouvais dommage que tu sois dans une alliance dont le 2ème est très loin derrière toi..et je me suis fait dire que tu semblais très soudé à ton alliance Very Happy
Ta candidature sera la bienvenue...dès que tu seras capable d'ouvrir le post Very Happy
D'ici là, bienvenue aux endroits publics de notre fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 42
Alliance : ~LOD~
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:00

et puis on a rien contre le triolisme, bien au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
valco
Fermier
Fermier
valco


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:28

je vous remercis de votre acceuil, mais pour le moment toujours pas de possibilité d ouvrir un nouveau post , et la je crois que je vais allez me couché , je ne sais pas d ou ca vient réelement mais je finirais bien par trouvé , je suis dsl de polué la candidature de geronimo , petite rectification , je parle pas mal avec l illuminé ingame , mais je ne le connais pas irl , lol , mais pourquoi pas un jour si ont peu , oui je suis tres attaché a l alliance ou je me trouve , mais depuis le depart de certain joueurs , je m ennuis un peu , je suis assez loin de mes compatriotes membre , et cela devient difficile de les aidés dans l urgence , c est donc pour cela que j ai demandé a geronimo et nomade de venir postulé chez vous en meme temp que moi , je sais que vous etes une alliance de parole , et tu pourra demandé pourquoi tu as eu ton dernier village si facilement a Herberto Phalbala , il n y a pas longtemp je voulais en faire un des miens , avec un peu de patience , je ne vous cache pas que je suis tres off comme joueur et aussi tres protecteur envers mes amies et collegues , bon je ne reste pas plus longtemp ici , je vous laisse decidées de notre sors , a une petite chose encore , si geronimo perdait son vp biensur je l aiderais a remonter un autre village dans ma zone , ou celle de Herberto devrais je dire , enfin pour le moment la cohabitation ne se passe pas trop mal , je dirais meme plutot bien , merci a vous !!!

amicalement , Valco !!
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:57

j'aimerais avoir des précisions sur une phrase que tu as dit...non en fait, ton dernier message n'était qu'une phrase..(le "." tu connais? Very Happy )
Donc, je n'ai pas bien saisi le sens d'une partie de la "phrase", je cite:
Citation :
...je sais que vous etes une alliance de parole , et tu pourra demandé pourquoi tu as eu ton dernier village si facilement a Herberto Phalbala , il n y a pas longtemp je voulais en faire un des miens , avec un peu de patience , je ne vous cache pas que je suis tres off comme joueur et aussi tres protecteur envers mes amies et collegues , bon je ne reste pas plus longtemp ici...
La chose que j'aimerais savoir est la suivante... "QUOI?????" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valco
Fermier
Fermier
valco


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:07

pas de probleme , je vais t expliqué . je voulais prendre les villages de roi azaz , et donc je le raidais sans cesse , puis un jour il a demandé de l aide a Herberto , qui m a envoyé un mess ingame . a partir de la nous avons discuter ensemble , et je lui ais promis de ne plus touché a roi azaz , donc tu as eu son village , parce que je ne l ai pas pris . me serais je mal expliqué ou aurais je mal tourné ma phrase , en tout cas j en suis dsl si tu as pensé autre chose !!

Valco !!
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:21

ta phrase aurait pu être mieux tournée avec quelques points Laughing
faut dire qu'une phrase de 299 mots, c'Est plutôt hardu à lire Wink
alors herberto t'Aurait demandé de cesser les attaques sur azaz parceque j'allais faire la prise..je crois piger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux_Noel
Terreur
Terreur



Masculin Nombre de messages : 248
Age : 40
Alliance : LOD²
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:32

fait pas attention à Phalbala, c'est une radoteuse O_O

sinon bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grostof
Champion de l'ordre d'Arrakis
Champion de l'ordre d'Arrakis
Grostof


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 48
Alliance : LOD
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:33

Bon , moi je suis plutot favorable aussi à ce groupe qui consoliderai bien la zone....

tututututu

Et pour mettre un peu plus de piment dans votre jeu , vous tapez au bon endroit ^^

EDIT 1 : question : temps de connexion journalier de chacun ???

EDIT 2 : faudrait pas laisser ce sujet trop longtemps en partie public ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:51

Joyeux_noel, un autre commentaire comme ça et je te fais ta fête avant le 25 décembre Very Happy

grostof entièrement daccord avec ton edit 2, et si ce n'étais pas du fait que les principaux intéressés n'aurait plus accès, je le ferais de ce pas.
Essayons de faire le plus rapidement possible...
Tu peux aussi demander à nomade de venir poster, nous ferons la candidature triple et la mettrons au privé aussitôt la décision prise.

*edit flash. Je n'ai encore pris aucun village à azaz, les 2 que j'ai pris je les ai pris à link. (link est celui qui a pris le VP d'azaz...)
Revenir en haut Aller en bas
sochallien
Maître raider
Maître raider
sochallien


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:34

je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
valco
Fermier
Fermier
valco


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:25

autant pour moi Phalbala , mais tu as compris ce que je voulais te dire , donc c est le principale !! mon temps de connection , je ne compte plus , en tout cas beaucoup trop au gout de ma compagne , lol , pour rester serieux je me connecte environ 7 h par jour soit en matinée soit en soirée tout depend , et je suis assez assidue au forum je pense , voila je vais dire a nomade de venir le plus vite possible . mais j ai cru comprendre qu elle a le meme probleme que moi !!!

amicalement , Valco !
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:37

C'est bizare quand même, je ne sais pu qui avait des problèmes aussi pour ouvrir un sujet mais c'est pas la première fois
Revenir en haut Aller en bas
l illuminé
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
l illuminé


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Alliance : lod2
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:31

a non je les connais pas moi je vais connaitre melanou elle descend en vacances chez moi
mais elle joue plus trop a travian elle est meme car certain de ca propre alliance l attaque???????
que dis je ecoeuré sinon oui pour la wing^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Géronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géronimo   Candidature Géronimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Géronimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser