Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Tibinho

Aller en bas 
+7
Sire pepe (B-P)
cdv"kronn"
Brucelix
supermicro
JALOU[Grave IG]
Phalbala
tibinho
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tibinho
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : RdH-EdgH
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:34

Donc voilà, j m appelle Thibault je reponds aux questions obligatoires avant puis je vous dirai quelques precisions et si vous avezdes questions, n hesitez pas.
_ pseudo in-game: tibinho
_ peuple: romains
_ population: 1156
_ coordonées: (-159;-77),(-156;-75),(-158;-179) et bientot un 4eme village demain tres tot le matin si tout se passse bien ^^
_ mes voisins: de mon 3eme villge il y a pandan, de mon 2eme village et mon VP il y a, un peu de scorpio33 mais pas extremement pres non plus, du VP de nomade, un peu de thyc, pres du 2eme meilleur village de geronimo, un peu du shtroumpf, et c est a peu pres tout. et peut etre qu je suis pres de quelques LOD mais j ai pas trop regarder a part pandan.
_ classement offensif et defensif: _off: 1485 _def: 3830 mais pour classement offensif ça pourrait etre beaucoup mieux mais plusieurs de mes voisins sont de mon alliance donc voila etc est une raison pourla quitter mais je vous expliquerai un peu plus tard
_ strategie: je suis principalement fermier je cherche a me developper,je suis extremement marchand, et un peu pilleur mais si vous me prenez, je serait beaucoup plus offensif car je ne serais plus entouré d alliés et je les pillerai.
_ assiduité au jeu: j y suis minimum 1 fois par jour entre 1 et 5h/jour
_ inscription à travian: je me suis inscrit a travian a peu pres fin janvier 2007
_ alliance actuelle et raisons qui me font partir: je suis un RdH-EdgH, je veux la quitter car je sens que je ne sert a rien dans cette alliance car personne ne me demande d aide, et moi je suis toujours ravi d aider mais il n y a pas d entraide, et aussi car je suis trop entouré d alliés et je ne peux pas piller librement, et aussi ça me plairait de prendre le village d un type de mon alliance.
_ pourquoi choisir la LOD: car il y a l air d y avoir de l ambiante, une alliance avec du mouvement(je veux dire qu il y a toujours besoin de quelque chose de quelqu un pour aider et moi je suis tres present et j aide beaucoup et ça me fait plaisir), je veux vous integrer car vous avez l air organisés avec de tactiques etc... et vous etes une alliance experimentée (je crois ^^)
_ ennemis dans la LOD: non j ai jamais eu d ennemis de la LOD et esperons que ça continue ainsi ^^
doncmaintenant je vais vous donner des infos suplémentaires:
je suis hyper tres motivé pour vous integrer, ( 13arbeuhare je crois qu il le sait car un pote l a assez soulé avec ça ^^), je me developpe tres rapidement et encore plus avec mon prochain village, j adore les BN, j suis toujours de bonne humeur et voila j ai a peu pres tout dit ^^
si vous avez des questions... allez-y c est permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:06

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum..
On voit que tu es déjà un peu au courant de ce qui se passe ici, tu dis aimer les BN....cedlic sera content Very Happy

Pour la motivation, t'as l'air d'en avoir...p-être même trop..^^
tu veux entrer chez nous pour faire des prises sur les RdH-EdgH?
je sais bien que ce n'Est qu'une wiwing, mais ça reste une wing d'un de nos pactes..Pour ça, voyons voir ce que les autres en pensent..

Tu semble être très près des Skavens, si tu deviens ~L.O.D~, tu sera 1er dans leur ligne de tir... car généralement, plus leurs ennemis sont petits, plus ils se réjouissent...^^
Candidature Tibinho Mapphplangfrservers12trwv1

Attendons de voir les opinions de mes distingués collègues.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibinho
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : RdH-EdgH
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:25

non en fait je me suis mal exprimé et je me n excuse, jeveux prendre le village d un killers et piller de temps en temps des RdH-EdgH mais si vous n aimez pas trop cette idée, je peux l abandonner sans probleme.
et pourquoi est ce que les skavens aiment bien attaquer les LOD?
vous vous entendez mal avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:35

sans s'étendre sur le sujet, disons qu'on s'entend mal avec certains de leurs membres Very Happy
pas tous, bien sûr, mais ça ressemble plus à une guerre officieuse qu'à un climat de paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibinho
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : RdH-EdgH
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:16

ah ok... oui c est vrai, ne changeons pas de sujet et en plus je ne suis pas là pour faire des questions, normalement c est à vous de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
JALOU[Grave IG]
Maître raider
Maître raider



Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Alliance : AnBe
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:23

tibinho a écrit:
ah ok... oui c est vrai, ne changeons pas de sujet et en plus je ne suis pas là pour faire des questions, normalement c est à vous de le faire ^^

Aime tu les BN?
Ba quoi personne a demander encore^^ lol =>[]
Revenir en haut Aller en bas
supermicro
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis



Masculin Nombre de messages : 334
Age : 31
Alliance : l.o.d
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:24

tibinho a écrit:
j adore les BN, j suis toujours de bonne humeur et voila j ai a peu pres tout dit ^^
si vous avez des questions... allez-y c est permis ^^

il a déja répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
JALOU[Grave IG]
Maître raider
Maître raider



Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Alliance : AnBe
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:26

supermicro a écrit:
tibinho a écrit:
j adore les BN, j suis toujours de bonne humeur et voila j ai a peu pres tout dit ^^
si vous avez des questions... allez-y c est permis ^^

il a déja répondu^^
M***e Mal lu^^ ok je vais m'acheter des lunette :d lool^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 42
Alliance : ~LOD~
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:36

Citation :
_ mes voisins: de mon 3eme villge il y a pandan, de mon 2eme village et mon VP il y a, un peu de scorpio33 mais pas extremement pres non plus, du VP de nomade, un peu de thyc, pres du 2eme meilleur village de geronimo, un peu du shtroumpf, et c est a peu pres tout. et peut etre qu je suis pres de quelques LOD mais j ai pas trop regarder a part pandan.
Pas besoin de regarder la map pour voir que tu est TRES mal placé. rejoins nous maintenant et tu te feras atomiser, nous ne pourrons malheureusement pas faire grand chose pour toi.

Citation :

et piller de temps en temps des RdH-EdgH
Rdh... ca me dit quelquechose... quelqu'un peut me rappeler ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
JALOU[Grave IG]
Maître raider
Maître raider



Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Alliance : AnBe
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:33

lol Sa serais pas une alliance avec qui vous avez un PT par hasard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdv"kronn"
Champion de l'ordre d'Arrakis
Champion de l'ordre d'Arrakis



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 42
Alliance : LOD
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:08

franchement, ta demande etait correcte, et j'aurais voté pour, mais au vu de la position de tes villages, les autres ont raison, si tu ailmes ce jeu et que tu comptes y jouer longtemps, ne rentres pas chez nous.. demon4
Revenir en haut Aller en bas
tibinho
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : RdH-EdgH
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:01

oui c est vrai, je suis dans un petit trou où il n y a personne de la LOD mais vous n etes pas tres loin non plus, si vous voulez je pourrai placer mes prochains villages tres pres de chez vous si je me fais pas atomiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:06

Le problème, c'Est qu'en devenant ~L.O.D~ tu perds tes 2 vp aux skavens aussitôt que tu en fais un autre, et si tu tardes à construire, t'en perdras qu'un seul, mais ton autre se fera démolir jusqu'à ce qu'il n'ait plus qu'un habitant. Alors ça revient à dire qu'on doit traiter ta demande comme si tu n'Avais qu'un seul village, donc ta candidature équivaut à une candidature de 122 habitants, soit la population de ton seul village dans notre territoire...
Revenir en haut Aller en bas
tibinho
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : RdH-EdgH
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:23

oui je comprends, je suuis tres pres de wurtz, il m avait pillé une fois en puissance maisjelui ai demandé qu il arrete de m attaquer tres gentiement et il a arreté, je crois que ça serait a peu pres le seul qui pourrait me causer des problemes mais il a arreté de m attaquer, vous croyez que si je parviens a vous integrer il m attaquerai encore plus méchamant? et regardez aussi tous mes PT persos on serait pres a tout pour aider l autre et ils ont une forte armée, mais biensur si quelqu un de cette alliance veut en attaquer un je ne m imposerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibinho
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : RdH-EdgH
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:28

je vous laisse reflexioner
Revenir en haut Aller en bas
Sire pepe (B-P)
Maître raider
Maître raider



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Alliance : AnBe
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:33

tibinho a écrit:
non en fait je me suis mal exprimé et je me n excuse, jeveux prendre le village d un killers et piller de temps en temps des RdH-EdgH mais si vous n aimez pas trop cette idée, je peux l abandonner sans probleme.
et pourquoi est ce que les skavens aiment bien attaquer les LOD?
vous vous entendez mal avec eux?

Tu sais Tibinho tu ne gagne pas plus a être chez les LOD car d'après le lien qui unis les LOD au RdH , toute attaques des deux cotés est une infraction au pacte totale donc tu ne gagne pas plus que ce que tu a déjà et je ferai part de ce que j'ai vue et lu a Superpsyko2 , car cela je n'aime pas trop ce que tu a dit
Revenir en haut Aller en bas
tibinho
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : RdH-EdgH
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:46

ouui exact, tu as tout a fait raison, 1ere mans car je suis principalement entouré de RdH-EdgH donc je ne voudrais pas trop qu ils me tombent dessus ^^ , 2eme mans je ne veux pas me taper la RdH et toutes ses wing dans ma face ^^ et 3eme mans je ne veux pas denouer les liens qui unissent la LOD et la RdH donc je retire ce que j ai dit, je n y ai pas pensé a tous ces facteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis



Masculin Nombre de messages : 600
Age : 42
Alliance : ~LOD~
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:24

après avoir bien réflexionné, je pense que nous rejoindre ne solutionnera pa ton pb RDH et tu te prendras l'armée Skavens en force, c'est inévitable.
Pour ton bien et si tu souhaites réellement piller qq rdh, tu devrais trouver d'autres alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Sire pepe (B-P)
Maître raider
Maître raider



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Alliance : AnBe
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:51

tibinho a écrit:
ouui exact, tu as tout a fait raison, 1ere mans car je suis principalement entouré de RdH-EdgH donc je ne voudrais pas trop qu ils me tombent dessus ^^ , 2eme mans je ne veux pas me taper la RdH et toutes ses wing dans ma face ^^ et 3eme mans je ne veux pas denouer les liens qui unissent la LOD et la RdH donc je retire ce que j ai dit, je n y ai pas pensé a tous ces facteurs ^^

Oublie pas que je suis l'ex chef des RdH-EdgH donc pille en un et je serai très vite au courant...
Revenir en haut Aller en bas
tibinho
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : RdH-EdgH
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:49

oui ok sir pepe
donc, c est non? d un coté je me dit de vouloir vous integrer et de vous servir.
mais d un autre coté je preferes rester comme je suis et ne pas chercher les problemes avec les skavens.
donc maintenant c est moi qui suis confu ^^ , et si j essayait de signer in PNA perso avec wurtz et peut etre un autre voisin skavens mais ça va pas etre du gateau ^^
mais si en realité vous ne voulez pas de moi ne remuez pas le pinceau et dites le moi franchement svp certes je m en irai triste mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
l illuminé
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
l illuminé


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Alliance : lod2
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:31

a qui sont les villages skavens a l ecart??? PHABALLA TOI QUI A PENDU CETTE CARTE A -150??????
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:51

l illuminé ce sont 3 villages à ikit

tibinho, nous n'Avons rien contre ta candidature, bien au contraire (mis à part la partie sur les RdH...mais bon, tu peux changer d'Avis à ce sujet.)

Pas plus tard qu'hier, j'Ai répondu exactement la même chose à un autre candidat, et face à un commentaire semblable au tien, Alexoo a répondu (et comme c'est trop bien écrit, je copie intégralement^^)

Citation :
Honnêtement je suis de l'avis de Phalbala, ta candidature est interessante et comme l'on dit mes prédecesseurs tu semble être un joueur motivé et serviable dans une alliance, deux critères pour moi plus importants que la pop en elle même...

Cependant, il ne faut pas se voiler la face, tu es à portée de griffe des Skavens et ces féroces rongeurs ont une facheuse tendance à se delecter des proies les plus faible et les plus accessibles de nos troupeau, il va sans dire qu'à l'instant où tu va porter l'étendard LOD , tu brillera comme du cristal dans les yeux emplis de convoitise de nos meilleurs ennemis.

Donc pour toi, rentrer dans notre alliance revient tout simplement à un suicide Wink

nous ne voyons pas vraiment l'utilité de laisser les gens venir se suicider chez nous, les Skavens prendraient ça pour une victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibinho
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : RdH-EdgH
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:48

ok je comprends, bon je vais essayer de voir. je vais y travailler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:05

Si tu avais la parole des Skavens, un pna, un pt perso même avec eux, à l'instant ou tu arborerais notre étendard, plus rien ne pourrait te défendre.
Nous ne te ferons pas perdre ton temps à te faire croire quoi que ce soit, ta position étant ce qu'elle est, je suis contre.
C'est malheureux autant pour toi que pour nous...
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
l illuminé
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
l illuminé


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Alliance : lod2
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:09

moi je suis desolé tu es trop pret des skavens on aurais du mal a te defnedre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tibinho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibinho   Candidature Tibinho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tibinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser