Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Creation d'un nouveau village ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azema31
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Azema31


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 06/02/2007

Creation d'un nouveau village ??? Empty
MessageSujet: Creation d'un nouveau village ???   Creation d'un nouveau village ??? Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:46

Salut à tous,

Je viens vous poser une question, car vous avez une plus grande expérience que moi sur ce jeu. Ce message est plus destiné aux Gaulois qu'aux autres, mais ça n'empêche que je prends quand même les conseils de tout le monde, je ferai le tri après. scratch

Bon venons en à la question. Je vais bientôt pouvoir créer mon deuxième village, ouais, ouais, ouais, ouhhhhh. Pour ça je souhaiterai savoir quelle plaine serait la mieux adaptée à mon peuple et à mon style de jeu (raider, bien sur hache ).

J'ai cherché dans le forum de travian, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Alors si vous avez une idée, je suis preneur. Prosterne

Combien de
    Bois ?
    Terre ?
    Fer ?
    Céréales ?

Merci d'avance pour vos conseils, Azema31.
Revenir en haut Aller en bas
tirititi
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
tirititi


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 32
Alliance : L.O.D
Date d'inscription : 25/12/2006

Creation d'un nouveau village ??? Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouveau village ???   Creation d'un nouveau village ??? Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:52

si tu es piller tu prend un 7c(7 champs) proche de ton vp, mais tu es gaulois donc 6c(6 champs,comme ton vp) mais 5 champs de bois, le problème c'est que tu aura soit 3 champs de fer ou 3 champs de de terre seulement.

tu voit le quel est le mieu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

Creation d'un nouveau village ??? Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouveau village ???   Creation d'un nouveau village ??? Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:00

Tout dépend de ce que tu veux en faire :

- Si tu souhaites te faire une armée off, les ressources dont tu as besoin pour l'off gaulois (hédouins et épées) sont +++ fer, ++ terre, + bois, je te conseille donc un 6c, 5f, 4t, 3b (ca se trouve ^^')

- Si tu veux te faire des druides à foison, il te faut plus un 6c, 5b, 4t, 3f

- Si ce sont les phalanges ton délires, c'est un 6c, 5t, 4b, 3f

Voilà, après c'est à toi de voir mais si tu tombe sur un 9c ou un 15c, jette toi dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azema31
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Azema31


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 06/02/2007

Creation d'un nouveau village ??? Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouveau village ???   Creation d'un nouveau village ??? Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:09

Merci beaucoup, j'ai trouvé une plaine très intéressante pour créer une armée plus que offensive.

3 Bois 4 Terre 5 Fer 6 Céréales

Et le plus marrant, c'est qu'elle est collée à mon VP. hihihihihihi.

Azema31.
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Creation d'un nouveau village ??? Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouveau village ???   Creation d'un nouveau village ??? Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:50

moi je suis gaugau et mes 2 premières colonisations avaient :
4bois
4terre
3fer
7céréales
j'ai jamais manqué de fer...Au pire je surdéveloppais le blé pour avoir un bon surplus, et ça se vend à merveille à 2:1 contre n'importe quoi..
et un 9 ou 15 c comme 2eme village (surtout un 15c) c'est plus ou moins conseillé...ça prend beaucoup de fonds pour développer ça, et l'idéal c'est d'avoir déjà quelques villages pleinement productifs pour les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Azema31
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Azema31


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 06/02/2007

Creation d'un nouveau village ??? Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouveau village ???   Creation d'un nouveau village ??? Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:33

Merci Phalbala, mais je n'ai aucune plaine de 9C à moins de 27 cases. Donc trop loin pour les approvisionnements en ressources et en troupes. Par contre, si tu me dis qu'avec un 4437, ça marche bien, pourquoi pas.

En y regardant de plus près, il est vrai que j'ai plus facilement besoin de terre et de bois que de fer, donc je vais suivre ton conseil, sans vouloir vexer Alexoo et tirititi.

De plus, j'espère pouvoir le faire cette nuit, il me manque 1 colon et mes frigos font un peu la gueule. J'en ai trouvé d'autres, mais il ne sont accessible qu'à partir du 19 au minimum.

Azema31.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'un nouveau village ??? Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouveau village ???   Creation d'un nouveau village ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un nouveau village ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de village
» PRISE DE VILLAGE?
» bien commencer dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: La prairie... :: Trucs et Astuces [Help]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser