Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment avoir une grande carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azema31
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Azema31


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 06/02/2007

Comment avoir une grande carte Empty
MessageSujet: Comment avoir une grande carte   Comment avoir une grande carte Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:02

Salut à tous,

Si vous souhaitez obtenir une grande carte, il vous faut rajouter un "2" après le mot "karte"dans l'URL de votre navigateur.

Exemple:

Je mets quand même des réserves puisque nous avons reçus gratuitement un coupon de Travian plus dernièrement. Donc il faudra retester après la fin de la validité du coupon. Sinon, pour éviter de devoir modifier directement l'adresse et faire un lien, j'y travaille.

Azema.

Petit soucis, les liens ne fonctionnent pas sur la grande carte, donc elle ne peut servir que pour voir les village. Désolé, j'ai posté un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Comment avoir une grande carte Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une grande carte   Comment avoir une grande carte Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:37

...karte2.php ne fonctionne que si tu as travian +, si tu ne l'as pas ça ne fait qu'un screen tout vert...
Revenir en haut Aller en bas
Azema31
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Azema31


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 06/02/2007

Comment avoir une grande carte Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une grande carte   Comment avoir une grande carte Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:25

Effectivement, donc j'ai bien fait de poser des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir une grande carte Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir une grande carte   Comment avoir une grande carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir une grande carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande caserne
» comment on fait ??????
» Comment installer un skin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: La prairie... :: Trucs et Astuces [Help]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser