Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP de PrOtA allias Cassus

Aller en bas 
+5
tirititi
rluquet
Loki
herberto92
PrOtA [Cassus IG]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:34

VOUS POUVEZ DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ MAIS PAS DE FLOOD SVP


Quand une personne que la femme de notre vie aimait est morte, que c'était un membre de son entourage, qu'elle veuille se suicider a cause de cette perte même si ca le fera pas revivre, qu'on la supplie pour qu'elle ne fasse pas le pire, qu'on lui répète tout le temps qu'on l'aime, qu'on ne veut pas la perdre et que son suicide n'arrangera pas les choses, qu'on n'a plus de nouvelles d'elle soit car elle fait l'iiréparable ou qu'elle est trop triste pour parler, que faire à part penser tout le temps a elle, à espérer?
Toutes les semaines j'ai des amies qui ont des problemes, soit de suicide, de déprime ou d'autre chose, j'en ai marre, j'aimerais qu'il y ai plus jamais de problèmes. Mais c'est impossible. La vie est ainsi, on n'a de repos qu'à la mort. Certains disent qu'il faut profiter de la vie jusqu'au bout, mais ceux ci le plus souvent ne savent pas comment réagir face aux problèmes car ils ne pensent qu'a eux, et pas a ceux ou celle qui aurait besoin de leur aide, ou qu'ils ne voit rien. Peut-être que j'ai tord, peut-être que j'ai raison. Je n'en sais rien, mais je crois ce que je crois et je ne cèderais jamais aux pressions de certains pour faire changer mes convictions.
La naissance et la mort sont seulement le début et la fin d'une dure période : la vie.
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:35


Quand une amie a un probleme, qu'on ne la voit presque jamais et que sur sur des moyens comme l'informatique, qu'elle ne veut pas en parler soi-disant parceque elle parle a un ordinateur, pas à un vrai ami sur lequelle elle peut se jeter dans ses bras,et qu'elle a sans doute raison, que faire à part avoir essayé quand meme de la réconforter, en parler avec elle?
Je commence vraiment à en avoir marre des problèmes, une amie ne veut plus me parler je ne sais pas pourquoi, pourtant je ne lui ai rien fait de mal, et du jour au lendemain elle décide de couper tout contacts. Que faire à par pleurer, à déprimer a cause de cette perte sans connaitre la raison, a essayer de la récupérer? Que faire quand une autre amie a des problèmes de famille compliqués? Qu'elle n'ait rien eu le droit a noël a cause de ces parents à part être désolé pour elle? Rien d'autre, j'aimerais qu'il n'y ait plus aucun problèmes.
Mais de toutes façons c'est impossible, ainsi est la vie, dure et impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:35

Quand la femme de notre vie veut se suicider, qu'elle en ait marre d'etre sur ce monde a cause de la perte d'un membre proche, qu'on a plus de nouvelles d'elle,qu'elle est deja essayé de se suicider et à des points de sutures, que faire à part espérer qu'elle ne se soit pas suicidée, qu'elle soit toujours en vie?
Quand on découvre qu'une soit- disante 'amie" n'est en pas pas une vrai, qu'elle insulte la femme de notre vie de conne, qu'elle fait ca juste pour attirer l'attention, qu'elle dit qu'elle a qu'à mourir et qu'elle en a rien a foutre et qu'à la fin elle dise une phrase du genre "qu'est-ce que tu me parle deja toi?" car on lui a tenu tête, que faire à part constater que cette "amie" n'en était aparament pas une vrai, qu'elle n'en valait pas la peine?
Quand une amie était célibataire, qu'on s'entendait super bien avec elle, qu'on rigolait bien avec et tout et que tout à coup elle ne soit plus célibataire et décide de presque plus nous parler, sans avoir coupé tout contact avec nous à part se demander pourquoi du jour au lendemain juste car elle a un copain elle nous parle presque plus?
Rien d'autre. Finalement la vie c'est bien de la merde, et seuls et plus forts survivent.
Revenir en haut Aller en bas
herberto92
Chef incontesté
Chef incontesté
herberto92


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 44
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:07

Eh bien prOtA, c'est plutot triste et désespéré ce post que tu nous envoie. Je crois comprendre que ce sont des situations que tu viens de vivre récemment, et je ne sais pas quoi te dire pour te détourner de ces idées noires, étant donné que nous ne nous connaissons pas personnellement, mais sommairement par l'intermédiaire d'un écran de PC.

En ces périodes de fetes, nous sommes plutot enclins à penser à notre propre bonheur, peut-etre un peu égoistement, et on oublie ce que certaines personnes peuvent affronter comme obstacles. Bref cette période est souvent propice à créer un fossé entre des gens qui pensent toucher le bonheur et d'autres qui les observent en sachant très bien que ce bonheur ne pourra jamais etre atteint.

La perte d'un etre proche ou l'idée de cette perte est quleque chose d'effroyable. "Un seul etre vous manque est tout est dépeuplé".

Malheureusement PrOtA, je n'ai pas de solution à tous ces problemes, et je pense que celui qui te dira qu'il les a, est un menteur.
Il n'y a pas une solution pour tout le monde, mais tout le monde peut trouver sa propre voie, et c'est là ou se situe l'espoir.

Qui suis-je pour te donner le moindre conseil. Là n'est pas la question. Reste présent et fidèle pour les personnes que tu aimes et qui t'aiment.
C'est là le principal. Le temps fera que ces personnes à un moment donné cesseront de regarder leur malheur, et te retrouveront.
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:28

herberto92 a écrit:
... et je ne sais pas quoi te dire pour te détourner de ces idées noires,...
je ne vais pas me suicider le suicide ne sert a rien si c'est ce que tu voulais dire
sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
herberto92
Chef incontesté
Chef incontesté
herberto92


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 44
Alliance : LOD
Date d'inscription : 03/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:35

J'avais bien compris ce que tu pensais du suicide. Ce que je t'ai ecris ne te sera pas d'une grande aide, mais c'est ma vision de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Maître raider
Maître raider
Loki


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 41
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 25/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:07

Euh, on ne se connait pas et je ne suis pas de l'alliance mais...si je peux me permettre...juste un mot pour te dire que le fait que tu sois là, simplement présent et disponible, à l'ecoute de toutes ces personnes que tu aimes, c'est déjà formidable...c'est vrai que la vie n'est pas facile, Je comprends que tu aimerais trouver une solution aux problemes des amies dont tu parles ou qu'elles n'aient plus de problemes mais c'est impossible et le fait que tu sois là pour elles si nécessaire, ça c'est déjà vraiment important meme si ça parait peu de chose.

C facile à dire, surtout pour qqn qui ne te connait pas, mais face à toutes ces situations, il faut garder espoir, ne pas baisser les bras et etre patient et présent pour elles...c'est pas facile pour toi j'imagine mais...c'est bien que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:27

voila un autre texte que j'avais fait debut janvier, mais que j'avais oublié de publier.

Quand notre ex a pris ses distances avec nous, qu'elle s'éloigne même si ellle le veut pas vraiment, parcequ'elle nous aimait mais qu'on sortait deja avec quelqu'un d'autre et qu'elle a dit qu'elle ne voulait pas qu'on souffre tout les deux, qu'on lui répète sans arrêt que c'est pas parcequ'on a quelqu'un qu'on ne tient pas à elle, qu'elle nous dise d'arreter de lui parler, qu'on a pas besoin d'elle même si on lui dit le contraire, qu'il ne faut pas qu'elle s'attache trop à nous, que faire à part la supplier de revenir, de lui dire que si elle prend ses distances ca nous fera encore plus souffrir, de lui dire qu'on tient a elle, qu'on ne veut pas la perdre, d'espérer qu'elle reviendra rapidement?
Rien d'autre. J'en ai marre de perdre les personnes que j'aime le plus, ca commence vraiment à me souler.
Revenir en haut Aller en bas
rluquet
Maître raider
Maître raider
rluquet


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Alliance : RdH
Date d'inscription : 02/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:55

euh bon, le sujet est pas drole, ca c'est sur mais alors la moi je dis fous toi un bon coup de pied au cul et arrete de te plaindre!!!!
Tu t occupes trop de la vie des autres, prends plaisir a respirer, dormir, manger, fumer, piccoler, jouer, prendre un bain,se prelasser au soleil, ecouter de la zique, parler de tout et de rien avec un inconnu, glander devant la tele, regarder les oiseaux voler,... et j en passe!!!
Mais putain arretez de pensez aux problemes des autres et pensez aux votres, vous serez moins chiants et depressifs, pfffffffff...
Apres que ca ne soit pas la patate de temps en temps ok! mais alors la tous ces posts on dirait calimero le retour ! Tiens, t as qu a sortir dehors respirer un coup et ca ira mieux, non????
Revenir en haut Aller en bas
tirititi
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
tirititi


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 32
Alliance : L.O.D
Date d'inscription : 25/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:57

EDIT: Certains disent qu'il faut profiter de la vie jusqu'au bout, mais ceux ci le plus souvent ne savent pas comment réagir face aux problèmes car ils ne pensent qu'a eux, et pas a ceux ou celle qui aurait besoin de leur aide, ou qu'ils ne voit rien. Peut-être que j'ai tord, peut-être que j'ai raison. Je n'en sais rien, mais je crois ce que je crois et je ne cèderais jamais aux pressions de certains pour faire changer mes convictions.


Je ne pense pas que les personnes qui disent qu'il faut profiter de la vie jusqu'au bout ne pensent qu'a eux, mais plutôt qu'ils savent qu'il y a qu'une vive et que cela ne serre à rien la gâcher.

Ne pense tu pas que se qui se suicide c'est plutôt eux qui pense qu'a eux, cela sera peut être un soulagement pour eux mais pas pour les autres qui reste derrière a soufrière et pleurer le disparu???

EDIT:La naissance et la mort sont seulement le début et la fin d'une dure période : la vie.

Non, il peut avoir de beau moment dans la vie, je pense que le propre de l'homme c'est de rire et d'aimer vivre, je pense que beaucoup de monde ont plus eux de moment heureux que de moment de souffrance mais cela est vrai que l'ont se rappel plus de c'est souffrance que de c'est moment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:58

rluquet a écrit:
euh bon, le sujet est pas drole, ca c'est sur mais alors la moi je dis fous toi un bon coup de pied au cul et arrete de te plaindre!!!!
Tu t occupes trop de la vie des autres, prends plaisir a respirer, dormir, manger, fumer, piccoler, jouer, prendre un bain,se prelasser au soleil, ecouter de la zique, parler de tout et de rien avec un inconnu, glander devant la tele, regarder les oiseaux voler,... et j en passe!!!
Mais putain arretez de pensez aux problemes des autres et pensez aux votres, vous serez moins chiants et depressifs, pfffffffff...
Apres que ca ne soit pas la patate de temps en temps ok! mais alors la tous ces posts on dirait calimero le retour ! Tiens, t as qu a sortir dehors respirer un coup et ca ira mieux, non????
moi meme des problemes j'en ai presque pas, a part ceux qu'on mes copines, et je me plains pas.
et tu crois etre qui pour me donner des conseils comme ca? je laisserais JAMAIS tomber mes amies.
j'espere que toi tu laissera jamais tomber les tiennes, car tu les gardera pas longtemps.


@ trititi : j'ai jamais dit qu'il y avait pas de moment heureux dans la vie, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
rluquet
Maître raider
Maître raider
rluquet


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Alliance : RdH
Date d'inscription : 02/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:28

mais pourquoi tu t occupes de leurs problemes?? t pas psy, non?
Apres, que l on aide ses amis, ok, c normal mais si ca te met dans un etat pareil c'est que t es pas capable de les ecouter ... et dans ce cas il vaut mieux les laisser tranquille.
Si tu racontes les memes histoires a tes amies qui ont deja des problemes et ben je crois pas que ca va les aider...ah ca non! t es pas le mec qui remonte le mieux le moral lol
donc geres ta vie, crée toi du bonheur et rayonne le autour de toi, si tu montres une image de toi heureuse et ben tu rendras les gens heureux!?! Si tu racontes tes discours noirs tu vas rendre les gens noirs...
Hip hop amuses toi et ca amusera tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:06

ta vraiment rien pigé, de plus comme j'ai dit c'est pas toi qui me donnera des conseils, et on est pas obligé d'etre psy pour aider ses amies, et si elles ont des problemes, je vais pas rester insensible, et je suis tout a fait capable de les écouter,et y'a des fois ou il faut pas s'amuser mais etre sérieux, mais j'en dirais pas autant sur toi
Revenir en haut Aller en bas
rluquet
Maître raider
Maître raider
rluquet


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Alliance : RdH
Date d'inscription : 02/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:35

je ne te donne pas de conseils mais vu ta joie de vivre je ne crois pas que tu les aide beaucoup tes amies...il faut être heureux pour aider quelqu un et pas s apitoyer sur la vie...si t'es pas heureux, travaille d abord sur toi et apres aide les autres...voila ce que j en pense...
Concernant la vie, mais il est évident qu il ne faut faire que s amuser! du moins le plus possible, sinon quel intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:52

t'a rien compris, et c'est pas toi qui est a ma place, c'est pas la peine de continuer a parler
Revenir en haut Aller en bas
rluquet
Maître raider
Maître raider
rluquet


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Alliance : RdH
Date d'inscription : 02/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:22

ecoute, si tu postes ici c'est que tu veux en parler, non?
et si j ai rien compris , expliques toi ou contredit moi?
J ai l impression que tu ne fais que te plaindre? reagis!
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:55

j'ai réagis, meme si je dit un peu les meme choses, car y'a peu de raisons, mais elles sont vraies.
j'ai jamais dit qu'il faut jamais s'amuser, au contraire, je passe quand meme de tres bon moment, mais des qu'il faut etre sérieux, je le suis.
j'ai dit que t'avais rien compris, car toi tu dois plus penser qu'a toi qu'a tes amies qui ont des problemes, au lieu de les aider
Revenir en haut Aller en bas
rluquet
Maître raider
Maître raider
rluquet


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Alliance : RdH
Date d'inscription : 02/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:16

il est vrai que je pense a moi en priorité ce qui semble logique et mon surplus de bien être je tente de le rayonner autour de moi , je ne suis pas pour faire de long discours sur la vie car c'est le cerveau humain qui complique la vie, dans le principe c simple, tu manges tu te fais plaisir, tu respires et tu vis?!?! y a rien d autres a chercher et a expliquer a tes copines, si vous avez des idees noires c que votre cerveau tourne en rond alors occupez vous , c pas complique quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tirititi
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
tirititi


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 32
Alliance : L.O.D
Date d'inscription : 25/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:16

Sleep Sleep Sleep Sleep a désoler tu disais???

bon stop la conversation qui n'aboutie a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:56

rluquet a écrit:
il est vrai que je pense a moi en priorité ce qui semble logique et mon surplus de bien être je tente de le rayonner autour de moi , je ne suis pas pour faire de long discours sur la vie car c'est le cerveau humain qui complique la vie, dans le principe c simple, tu manges tu te fais plaisir, tu respires et tu vis?!?! y a rien d autres a chercher et a expliquer a tes copines, si vous avez des idees noires c que votre cerveau tourne en rond alors occupez vous , c pas complique quoi?
c'est bien ce que j'ai dit, t'es pas la pour tes copines en cas de problemes, je sais pas comment tu peux t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
rluquet
Maître raider
Maître raider
rluquet


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Alliance : RdH
Date d'inscription : 02/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:59

ta vie doit etre bien compliquée...t as pas bien saisi son sens je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
Raider
Raider
Kamina


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 06/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:36

Bon il faurait peut-être locker le sujet si ça continu non?

Sinon je donne quand même mon avis sur cette histoire:

Je suis plus ou moins d'accord avec rluquet car on ne peut apporter la joie aux autres sans être joyeux, c'est évidence. Je ne vois pas en quoi le fait de penser d'abord à son bonheur pour le transmettre aux autres est égoïste.
Et puis pourquoi postes-tu ici Cassus si tu es si fermé? J'ai l'impression que tu ne voulais pas trouver des réponses à tes problèmes mais plutôt entendre ce que tu voulais.
Donc si c'est le cas rluquet ce n'est pas la peine de continuer à poster sur ce topic tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
tirititi
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
tirititi


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 32
Alliance : L.O.D
Date d'inscription : 25/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:49

pauvre PrOtA allias Cassus,il sent prend plein la geule! drunkwu6
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:03

rluquet , Kamina et tirititi , si une amie a vous voudrait se suicider? vous feriez quoi? vous essayeriez de l'aider? ou bien vous vous en foutez?
cette question est surtout pour rluquet
Revenir en haut Aller en bas
tirititi
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
tirititi


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 32
Alliance : L.O.D
Date d'inscription : 25/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:41

a ton avit, noon non non je vais rien faire! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de PrOtA allias Cassus Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de PrOtA allias Cassus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature PrOtA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: La prairie... :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser