Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP de PrOtA allias Cassus

Aller en bas 
+5
tirititi
rluquet
Loki
herberto92
PrOtA [Cassus IG]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agoria
Petite fée d'Arrakis
Petite fée d'Arrakis



Féminin Nombre de messages : 568
Age : 46
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 03/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:29

Avis d'une fille

Je pense que vous êtes à un âge difficile (pas sortit de l'adolescence masi en,core compltément adulte) et malheureusement lorsqu'un malheur survient, cela peut fragiliser psychologiquement. Dans ce passage de felure, les filles sont malheureusement plus fragile, les "vraies" copines sont rares (contrairement à vous les garçons qui êtes entourés de copains) et malheureusement les filles font plus "critiques". Dans ce passage à vide, on pense que personne ne nous comprend, que personne ne peut nous aider, donc on ne veut plus voir personne et c'est un peu un cercle vicieux malheureusement.
Je te conseille de rester en contact avec ses personnes par un message de temps en temps, une fleur ... pour leur rappeler que tu es là mais sans imposer ta présence car elles se refermeraient d'autant plus. Et laisser passer le temps...
Et si la dépression s'installe, aller parler à l'entourage, contacter sos suicide qui dans ce cas seront de meillleurs conseillers.
en tout cas un seul mot : COURAGE, le temps viendra où le soleil brillera
Revenir en haut Aller en bas
rluquet
Maître raider
Maître raider
rluquet


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Alliance : RdH
Date d'inscription : 02/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:06

ouais, bon...je voulais pas etre agressif mais te voir te lamenter comme ca , ca m a un peu enerve... quand on a 2 jambes, 2 bras, un cerveau et que tout le reste fonctionne, je te jure qu il y a de quoi occuper sa vie et s epanouir... je cherchais juste a te mettre un coup de pied au cul pour que tu en profite, maintenant ce n etaoit qu une tentative dont le but n'est pas de se moquer...
bonne continuation a toi mais ne te lamente pas sur une partie du forum où j ai acces sinon ca me remotivera a dire mes conneries habituelles lol
;-)
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:20

agoria a écrit:
Avis d'une fille

Je pense que vous êtes à un âge difficile (pas sortit de l'adolescence masi en,core compltément adulte) et malheureusement lorsqu'un malheur survient, cela peut fragiliser psychologiquement. Dans ce passage de felure, les filles sont malheureusement plus fragile, les "vraies" copines sont rares (contrairement à vous les garçons qui êtes entourés de copains) et malheureusement les filles font plus "critiques". Dans ce passage à vide, on pense que personne ne nous comprend, que personne ne peut nous aider, donc on ne veut plus voir personne et c'est un peu un cercle vicieux malheureusement.
Je te conseille de rester en contact avec ses personnes par un message de temps en temps, une fleur ... pour leur rappeler que tu es là mais sans imposer ta présence car elles se refermeraient d'autant plus. Et laisser passer le temps...
Et si la dépression s'installe, aller parler à l'entourage, contacter sos suicide qui dans ce cas seront de meillleurs conseillers.
en tout cas un seul mot : COURAGE, le temps viendra où le soleil brillera
t'inquiete pas pour la présence les amies je suis fidele avec c'est pas moi qui leur fera de coup de putes.
sos suicide, ils ont beau etre des pro quand meme, ils sont pas forcément dans le coeur de la personne qui veut se suicider

@ rluquet: contente toi juste de plus passer sur ce topic, ca sera pas mal
Revenir en haut Aller en bas
rluquet
Maître raider
Maître raider
rluquet


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Alliance : RdH
Date d'inscription : 02/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:22

pour PrOtA allias Cassus : t as donc rien compris...mais moi non plus t inquietes...arrete de te plaindre !!!! ou alors donne nous de vraies raisons...et encore ca t apportera rien de te plaindre, agis!
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:26

je me plains pas je fais juste des textes, qui expliquent la situation, et si t'aime pas, je t'ai jamais obligé a les lire, et j'agis plus que tu le crois
Revenir en haut Aller en bas
rluquet
Maître raider
Maître raider
rluquet


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Alliance : RdH
Date d'inscription : 02/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:47

ahhhhh j ai enfin compris, t es un artiste qui ecrit de beaux texte, c ca?
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:19

si on peut dire, mais tout ce que j'écris est vrai, j'en ai refais un atre aujourdui, et rluquet si t'es pas content, t'a qu'a rien dire, et éviter ce topic.

Quand une copine veut se suicider, parcequ'elle en a marre de tout et qu'elle dit que personne l'aime, ne tient a elle alors que c'est complètement faux, que faire à part de la supplier de pas faire le pire, de pas arreter de lui répéter que y'a plein de monde qui l'aime, que son suicide servira a rien, qu'on veut pas la perdre, qu'on tient a elle et qu'on l'adore trop, qu'on est plus de nouvelles d'elle et qu'on arrete pas d'essayer de la joindre, que faire a part espérer qu'elle n'ait pas fait le pire? Rien d'autre.
Toutes les personnes que j'aime veulent se suicider, et ca commence a me souler.
Revenir en haut Aller en bas
rluquet
Maître raider
Maître raider
rluquet


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Alliance : RdH
Date d'inscription : 02/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:44

no comment, c risible...
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:52

évite ce topic et fais moi plus chier , OK ?!
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:54

En même temps si tu ne veux pas de commentaire pourquoi tu postes sur un forum public ?

(Enfin rluquet c'est vrai que la dernière intervention était pas trés utile)
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:55

j'aime pas qu'on critique mes textes comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
Raider
Raider
Kamina


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 06/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:28

dans ce cas ne les post pas
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:31

rluquet est le seul a critiquer mes textes comme ca les deux premiers commentaires donc herberto92 était tres bien et ne critiquait pas encore moins comme ca
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:32

Chacun peut avoir son avis, si tu les post attend toi aux critiques comme au reste...
Revenir en haut Aller en bas
rluquet
Maître raider
Maître raider
rluquet


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 44
Alliance : RdH
Date d'inscription : 02/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:23

bon, je deserte ce topic, je vais pas foutre ma merde, alors ++ a tous, je vais flooder sur vos autres topic, mais je n en reviens toujours pas de tout ca, la dessus , une blague :

"c un mec qui rentre dans un café ................. et plouf"

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:43

Prota le depressif et rluquet le bout en train, vous formez un joli couple ^^'

Prota, ce que tu ecris est, comment dire, intéressant. J'imagine que tu dois y être très impliqué et c'est pour cela que tu es un peu à fleur de peau, en tous cas, c'est courageux de ta part de te livrer ainsi, et tu n'as qu'à te dire que les remarques de rluquet te permette de te renforcer.

Sinon je ne saurais que te conseiller l'héroïne et les soucis s'envolent ^^' (mais bon, ca reste une forme de suicide...)
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:10

Dégoûté et malheureux,voila dans quel état d'esprit je suis. Ma copine a été victime d'un
homicide volontaire, des enculés lui ont couru apres et l'ont jeté d'un pont, juste car elle ne voulait plus faire ce qu'ils voulaient, qu'elle ne veuille plus d'eux. Elle est actuellement a l'hopital, et ses jours sont comptés, les médecins ne peuvent plus rien faire pour elle, elle n'a plus qu'a résister, et moi à espérer.


Si je retrouve ceux qui ont fait ça, je les tue, et je ne serais pas le seul à vouloir le faire, de toutes façons, j'espère juste déjà qu'elle survivra pour le moment, c'est le plus
important.
Revenir en haut Aller en bas
tirititi
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
tirititi


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 32
Alliance : L.O.D
Date d'inscription : 25/12/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:11

si c vrai ta vraiment pas de bolle Embarassed Embarassed Embarassed

de les tuer sa va servire a rien mais moi je les turairaient aussi donc je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA [Cassus IG]
Terreur
Terreur
PrOtA [Cassus IG]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Alliance : LOD
Date d'inscription : 27/10/2006

RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:15

c'est vrai, je vais pas m'éclater a mentir sur ce sujet.
et de les tuer ca servira de vengance, meme si ma meuf survit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de PrOtA allias Cassus   RP de PrOtA allias Cassus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de PrOtA allias Cassus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature PrOtA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: La prairie... :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser