Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les DX

Aller en bas 
+4
13arbebleue
l illuminé
Loki
Alberich - D-X
8 participants
AuteurMessage
Alberich - D-X
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Alliance : DX
Date d'inscription : 08/01/2007

Pacte avec les DX Empty
MessageSujet: Pacte avec les DX   Pacte avec les DX Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:50

Bonjour ,

Je vous contacte en tant que diplomate DX (alliance classée 31 eme , possédant un fort foyer de menbres dans le sud ouest du serveur 12 de travian ) .

Je viens pour vous parler d un raprochement diplomatique entre les DX et votre wing , les ~L.O.D²~ . J ai en effet put constater que nos deux alliances étaient assez proche par endroit et je pense qu une bonne entente entre nos deux alliance nous serait respectivement profitable . Je pense que les DX et les ~L.O.D²~ pourraient s assister pour faire face aux éventuelle prise de villages , et échanger beaucoup d informations et autres stratégies utiles sur travian (surtout pour préparer la venue des artrefacts ) . Cette entente aurait plusieurs conséquences (pour commencer ) :

- Signature immédiate d un PNA entre les ~L.O.D²~ et les DX

- Etablissement d une ambassade DX sur votre forum pour faciliter les demandes d assistance et autres échanges d informations

-A long terme , et si la coopération se déroule bien , établissement d une défense commune entre les menbres voisins de nos alliances .

Respectueusement ,
Alberich , Diplomate DX .


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Maître raider
Maître raider
Loki


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 41
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 25/12/2006

Pacte avec les DX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DX   Pacte avec les DX Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:04

Bon, c’est aux membres de la wing de décider, mais j’ai personnellement un PNA avec les DX et leur wing. J’en connais plusieurs et ce sont des joueurs très sympathiques qui ont pas mal progressé ces derniers temps me semble t il, ce qui n’était pas évident car ils sont situé au milieu des LOD, CGT et Kdc…je pense que cette proposition mérite réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich - D-X
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Alliance : DX
Date d'inscription : 08/01/2007

Pacte avec les DX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DX   Pacte avec les DX Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:26

Puis je me permettre de rajouter un points dans les conséquences de notre entente ? Je rajouterais un PNA entre les DXw ( notre wing ) et les ~L.O.D²~ ? Cela me parais important pour que nos relations restent au beau fixe et j avais oublié de le préciser tout a l heure !
Revenir en haut Aller en bas
l illuminé
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
l illuminé


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Alliance : lod2
Date d'inscription : 10/11/2006

Pacte avec les DX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DX   Pacte avec les DX Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:45

deja je vote non pour leur wing
ensuite le secteur que tu dis on vous attaques pas faite de meme et tous ce passera bien
et cette demande est elle faite sur l attaque de arbebleu13 sur zeuS il y a 2 jours???
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Pacte avec les DX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DX   Pacte avec les DX Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:49

rho je vais encore passer pour un méchant Razz Zeus je ne l'ai plus attaqué depuis, il ne rapporte rien, mais c'est vrai que j'ai trouvé un bon frigo dans votre wing donc personnellement ca me derangerait quand meme de perdre un nouveau frigo.
je crois aussi avoir vu que je n'étais pas le seul à avoir des cibles parmis votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte avec les DX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DX   Pacte avec les DX Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:54

Trop de membres, trop petite moyenne.

Si vous voulez un PT avec la LOD, postulez chez nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsuny
Raider
Raider



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Alliance : L.O.D
Date d'inscription : 19/11/2006

Pacte avec les DX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DX   Pacte avec les DX Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:57

Citation :
Je pense que les DX et les ~L.O.D²~ pourraient s assister pour faire face aux éventuelle prise de villages

Juste pour information j'ai emprunté ( Rolling Eyes ) un village a l'un de leur menbre il y a peu de temps, ce qui motive peu être la démarche qu'il est en train de faire
Revenir en haut Aller en bas
fafane
Maître raider
Maître raider
fafane


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 49
Alliance : lod2
Date d'inscription : 10/11/2006

Pacte avec les DX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DX   Pacte avec les DX Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:16

un pna ne nous oblige pas a vous assité
ca sert juste a pas ce battre entre nous
et donc vue le peu de combats entre nos deux alliances
moi je vote non
mais le vote de abitbol a mes yeux est le plus important donc si il veux de cette accord je le suivrais
par contre votre il en hors de question de signé un pacte avec votre wing trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
L'écureuil ami des rats héhé !
L'écureuil ami des rats     héhé !
Abitbol


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 40
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 17/10/2006

Pacte avec les DX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DX   Pacte avec les DX Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:25

Je vous donne ici mon avis très personnel.

C'est vrai qu'une alliance entre la LOD2 et les DX pourrait être profitable, cependant, je ne pense pas que les diplomaties de la LOD et de sa Wing soient discissiables. Or, un PNA ou un PT avec la DX n'a que très peu d'intérêt pour la LOD, étant donné qu'il existe déjà la Wing!

Le principal problème que je vois ici est que le niveau de nos deux alliances sont "décalés": l'alliance mère DX a le niveau de la Wing de la LOD, et l'écart entre la LOD et la DXw est du coup beaucoup trop grand.

En résumé, je ne pense pas qu'un PNA ou un PT soit utile pour aucune de nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte avec les DX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DX   Pacte avec les DX Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:34

D'accord avec toi Abitbol, je pense que la ~L.O.D²~ est potentiellement plus puissante que la DX, un PT voire même un PNA est inenvisageable.

Cela dit, si vous souhaitez entretenir de bonnes relations avec vos voisins ~L.O.D~ 1 ou 2, libre à vous des discuions IG voire des PT perso sont parfois plus efficaces qu'un pacte entre alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich - D-X
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Alliance : DX
Date d'inscription : 08/01/2007

Pacte avec les DX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DX   Pacte avec les DX Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:18

Très bien , je vous remercie d avoir pris la peine de répondre .

Abitbol si un jour tu veu me recontacter pour quoi que ce soit ( on peut toujours rêver ... ) tu sais ou me trouver .
Revenir en haut Aller en bas
l illuminé
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
l illuminé


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Alliance : lod2
Date d'inscription : 10/11/2006

Pacte avec les DX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DX   Pacte avec les DX Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:10

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les DX Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les DX   Pacte avec les DX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les widow
» PACTE TOTAUX avec les A.D.T
» Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS
» P.T ou PN.A avec ETR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser