Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian.

Serveur 12 : L'Ordre d'Arrakis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS

Aller en bas 
+5
Phalbala
tarkin
13arbebleue
tirititi
Ibèrix
9 participants
AuteurMessage
Ibèrix
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 61
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 14/02/2007

Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Empty
MessageSujet: Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS   Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:34

Bonjour amis Fremens,

Certains Atlantes, dont moi même, avons de bons rapports avec certains Fremens. Wink

Les dernières attaques subies ont coûté trés cher en troupes de part et d'autres et n'ont pas produit le gain escompté. No

Je viens donc vous proposer un Pacte de Non-Agression.
Ma demande s'adresse aussi à ~L.O.D²~ qui serait peut-être plus intéressé.

Etant conscient de l'écart entre nos alliances, je reconnais qu'il n'y a pas de réel intérêt pour vous actuellement. Rolling Eyes
Mais un PNA peut-être un début pour de meilleures relations. Cool

Salutations
Ibèrix
Ambassadeur d'ATLANTIS
Revenir en haut Aller en bas
tirititi
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
tirititi


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 32
Alliance : L.O.D
Date d'inscription : 25/12/2006

Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS   Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:51

je ne voit pas ne quoi ont va tirer profit, je contais juste détruire la deff de tagazog!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ibèrix
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 61
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 14/02/2007

Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS   Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:51

Salut Tirititi,

Je ne vois pas ce que tu veux dire ou de quoi tu parles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
13izounours tout mignon
13izounours tout mignon
13arbebleue


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 38
Alliance : ~L.O.D²~
Date d'inscription : 09/11/2006

Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS   Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:53

Ibèrix a écrit:
Salut Tirititi,

Je ne vois pas ce que tu veux dire ou de quoi tu parles.

A+

Nous aussi on a du mal des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkin
Champion de l'ordre d'Arrakis
Champion de l'ordre d'Arrakis
tarkin


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 44
Alliance : je suis un LODien
Date d'inscription : 10/12/2006

Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS   Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:01

moi je suis contre mais bon je suis un LOD 1 Lol

Et si j'ai l'echo d'une de vos attaques sur un de nos precieux LOD2 je vous brois comme une cacahuette dans un étau hache2

désolé c'est pas moi le diplomate mdr_devil
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
Phalbala


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 18/01/2007

Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS   Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:45

tarkin tu es vraiment le plus infâme des infâmes....ceci dit, je suis content de faire partie de la liste des protégés ^^


On pourrait leur faire passer un test...disons que s'ils réussissent à rosser je ne sais pas...disons un ou deux d'une alliance plutôt puissante, disons par exemple les Skavens, nous pourrons considérer le pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
l illuminé
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis
l illuminé


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Alliance : lod2
Date d'inscription : 10/11/2006

Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS   Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:16

tu devrais faire une demande pour la lod et la wing dans votre alliance pour avoir une reponse clair de chacune de nos alliances?
ca serait plus simple
car la wing est une alliance formatrice qui a au tant de point de vue que la mere
en te remerciant d avance
sinon si tu veux avis tu auras un non immediat car tous les lod dirons non et les voix de la wing ne seront pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
L'Elu
L'Elu
Alexoo


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 39
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS   Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:21

De toutes façons, un tout pacte adréssé à la wing le sera aussi pour la mère et inversement.

Je ne pense pas que nous signerons ce pacte idefix car le principe de réciprocité ne s'applique pas, on a rien à y gagner.

Cela dit, je souhaite bonne chance à ton alliance Iberix, vous avez l'air motivés, imposez vous géographiquement, c'est la clef de la réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibèrix
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 61
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 14/02/2007

Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS   Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:46

Bonjour à tous,

13arbebleue a écrit:
Nous aussi on a du mal des fois Very Happy
Merci ça me rassure Wink

tarkin a écrit:
moi je suis contre mais bon je suis un LOD 1 Lol
Et je respecte pleinement ton avis même s'il ne m'est pas favorable.

tarkin a écrit:
Et si j'ai l'echo d'une de vos attaques sur un de nos precieux LOD2 je vous brois comme une cacahuette dans un étau hache2
Comme accueil, j'ai vu mieux que la menace envers quelqu'un qui tend le bras pour serrer la main. scratch

tarkin a écrit:
désolé c'est pas moi le diplomate mdr_devil
Je comprend pourquoi Rolling Eyes

Phalbala a écrit:
On pourrait leur faire passer un test...disons que s'ils réussissent à rosser je ne sais pas...disons un ou deux d'une alliance plutôt puissante, disons par exemple les Skavens, nous pourrons considérer le pacte Wink
Je pensais que vous êtiez une alliance plutot puissante et question se faire rosser Pandan pourrait vous renseigner.

l illuminé a écrit:
tu devrais faire une demande pour la lod et la wing dans votre alliance pour avoir une reponse clair de chacune de nos alliances?
ca serait plus simple ...
... sinon si tu veux avis tu auras un non immediat car tous les lod dirons non et les voix de la wing ne seront pas entendu
Ben, je vous pense capable de vous départager seuls et vous avez le même forum. confused

l illuminé a écrit:
car la wing est une alliance formatrice qui a au tant de point de vue que la mere
en te remerciant d avance
Mais je n'en pense pas moins de votre Wing et c'est moi qui te remercie de vouloir me conseiller. Wink

Alexoo a écrit:
De toutes façons, un tout pacte adréssé à la wing le sera aussi pour la mère et inversement.
Ce n'est pas comme ça que je le voyais mais vous gérez votre alliance comme vous l'entendez. Cool

Alexoo a écrit:
Je ne pense pas que nous signerons ce pacte idefix car le principe de réciprocité ne s'applique pas, on a rien à y gagner.
Exact, c'est bien ce que je disais dans ma demande mais j'aurais essayé. Wink
Dois-je considérer cette réponse de ta part comme votre décision ou juste comme ton avis personnel ?

Alexoo a écrit:
Cela dit, je souhaite bonne chance à ton alliance Iberix, vous avez l'air motivés, imposez vous géographiquement, c'est la clef de la réussite Wink
Je te remercie pour cette marque d'attention et prend bonne note de ton conseil.

Salutations
Ibèrix
Ambassadeur d'ATLANTIS
Revenir en haut Aller en bas
pandan
Infâme disciple d'Arrakis
Infâme disciple d'Arrakis



Masculin Nombre de messages : 392
Age : 114
Alliance : ~LOD~
Date d'inscription : 20/12/2006

Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS   Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:09

J'ai pillé Tagazog régulièrement depuis 15j car il m'avait fait une remarque ironique non appréciée - je lui ai démoli plusieurs fois son armée et ses assistances et même son palais mais c'est un adversaire courageux qui ne s'est jamais plaint et n'a jamais abandonné.
Je n'avais pas vu la demande ATLANTIS, mais il y a à peu près 1 heure : j'ai annoncé à Tagazog que je lui foutrai la paix dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Ibèrix
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 61
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 14/02/2007

Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS   Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:09

Bonsoir Pandan

pandan a écrit:
J'ai pillé Tagazog régulièrement depuis 15j car il m'avait fait une remarque ironique non appréciée
Ah, je n'étais pas au courant Shocked

pandan a écrit:
- je lui ai démoli plusieurs fois son armée et ses assistances et même son palais mais c'est un adversaire courageux qui ne s'est jamais plaint et n'a jamais abandonné.
C'est exact et je ne m'étendrais pas là dessus. Wink

pandan a écrit:
Je n'avais pas vu la demande ATLANTIS, mais il y a à peu près 1 heure : j'ai annoncé à Tagazog que je lui foutrai la paix dans le futur
Et bien je te remercie pour lui. cheers

Salutations Pandan
Ibèrix
Ambassadeur d'ATLANTIS
Revenir en haut Aller en bas
cedlic13
Champion de l'ordre d'Arrakis
Champion de l'ordre d'Arrakis
cedlic13


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Alliance : ~L.O.D~
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS   Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:46

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS   Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de Non-Agression avec ATLANTIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les DX
» pacte avec les widow
» PACTE TOTAUX avec les A.D.T
» P.T ou PN.A avec ETR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ~L.O.D~, Travian. :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser